Conciergerie du Geek

15 JEUX GRATUITS SUR L’EPIC GAMES STORE !

Vous savez surement à quel point l’Epic Games Store est devenu expert en un rien de temps en la matière de proposer des offres de jeux gratuits. Mais pour fêter cette fin d’année et avant d’en une toute nouvelle, la plateforme va mettre en place dès le Jeudi 17 décembre une sorte de calendrier de l’avant avec une liste de 15 jeux, tous disponibles gratuitement !

La liste de base partagé sur les réseaux notamment par différents streamers et journalistes reconnus le 15/12 s’est avéré fausse dès le premier jeu proposé gratuitement par Epic Games. Les 15 jeux de celle-ci seront disponibles gratuitement, au rythme de 1 par jour pendant une durée de 24H sur la plateforme.

LISTE MISE À JOUR EN TEMPS RÉEL

Préparez vous à devoir libérer de la place sur vos disques durs ou bien à profiter des superbes offres que nous avons partagés récemment sur les SSD de chez Crucial et Samsung (ici). Bon courage également à tous ceux qui ne possèderaient pas encore la fibre, le téléchargement sur l’Epic Games Store risque d’être un poil long…

EDIT : 17/12 à 17:03

Exit mobile version