Black Desert Online Remastered : Un pari réussi ?
Il y a peu de temps, les fans de MMORPG en ont sûrement entendu parler, mais Black Desert Online (élu meilleur RPG de l’année 2016 & 2017) à subi une mise à jour ajoutant un remaster total d’une toute nouvelle bande sonore afin d’être en accord avec ses nouveaux graphismes qui sont exceptionnels.
Black Desert Online connaît en ce moment le retour de son succès en attirant ses anciens joueurs, mais à la fois des nouveaux tout autant intrigués. Le CEO de Kakao Games ( Editeur de BDO ) s’est exprimé suite à cette réussite :
Minsung Kim, CEO de Kakao Games ( Editeur du jeu) a commenté : « Pearl Abyss a effectué un travail fantastique sur Black Desert Remastered. Le jeu disposait déjà de graphismes de haute qualité mais avec Black Desert Remastered, les développeurs se sont surpassés. Ce n’est pas étonnant de voir autant de joueurs revenir sur Black Desert. »
« Nous sommes très heureux de voir que notre travail sur Black Desert Remastered a été aussi bien reçu par la communauté. Les retours réconfortants des joueurs nous ont définitivement mis du baume au cœur. Nous voulons remercier les joueurs du monde entier qui participent à notre communauté » a ajouté Jae Hee Kim, Producteur Exécutif chez Pearl Abyss (Studio coréen derrière le développement de BDO). « Nous sommes très motivés à l’idée de mettre le jeu à jour en développant de nouveaux contenus intéressants et en cherchant à toujours l’améliorer et l’optimiser. »
Pour des joueurs aimant les MMORPG basés sur l’utilisation particulière de compétences, un système de personnalisation de son personnage très avancé et des graphismes à couper le souffle, c’est le jeu du moment sur lequel il faut foncer.
Rappelons que le jeu est disponible en 12 langues et compte plus de 8.5 millions utilisateurs inscrits.
Son lancement sur console et mobile est d’ailleurs prévu pour 2018, peu après l’apparition de la nouvelle extension sur laquelle travaille Pearl Abyss (le studio coréen derrière le développement de BDO) »Drieghan » attendue dans les prochains mois.