Death Stranding : GOLD et pas de PS +
Death Stranding est un projet qui aurait pu mettre un certain temps à être développé. Mais cela aura finalement pris 3 ans et 9 mois à Kojima Productions de peaufiner le jeu (ça nous change de cette interminable attente concernant Metal Gear Solid V: The Phantom Pain).
Nous connaissions déjà la date de sortie de Death Stranding (8 novembre 2019), mais c’est via Twitter que Hideo Kojima a annoncé que son jeu était GOLD (terminé).
Le Tweet en profite aussi pour remercier l’équipe de dévelopeurs et Sony mais aussi Guerrilla Games (Horizon Zero Dawn) qui a prêté son moteur de jeu pour Death Stranding (Decima Engine).
Mais nous apprenons aussi que le titre, qui bénéficiera d’une composante online asynchrone, n’aura pas besoin d’un abonnement PlayStation plus obligatoire. En effet, c’est via le bundle PlayStation 4 du jeu que la mention est belle et bien précisée.
Voilà donc une bonne nouvelle qui ravira les joueurs.
Il est bon de noter que cette exclusivité PlayStation 4 n’est que temporaire et que le jeu est prochainement prévu pour arriver sur PC.
En attendant, on se dit : rendez-vous le 8 novembre pour les amis consoleux !