InformatiqueLe farm du geekTech

DeepL : Le meilleur traducteur en ligne !

En 2017, DeepL fait sa première apparition, et à l’époque il offrait des traductions de haute qualité, souvent supérieures à celles de services comparables tels que Google Traduction ou Bing Translate.

DeepL supporte actuellement les traductions en anglais, allemand, français, espagnol, italien, néerlandais et polonais; cela laisse de côté des langues largement parlées telles que le portugais, le russe, le chinois et limite la portée de DeepL parce que les offres de Google et de Microsoft supportent à peu près n’importe quelle langue.

DeepL traduit vos documents !

La société derrière DeepL a récemment déployée une nouvelle fonctionnalité qui offre aux utilisateurs des options pour utiliser le service afin de traduire automatiquement les documents qu’ils téléchargent.

DeepL

L’utilisation est assez simple car la nouvelle fonctionnalité a été intégrée dans l’interface. Un clic sur le document traduit sur la page Traducteur du site Web DeepL affiche les formats pris en charge et répertorie les langues dans lesquelles le document peut être traduit.

Le support de DeepL pour les formats est limité aux formats Office .docx et pptx dès maintenant; il ne supporte pas doc ou ppt, ou d’autres formats tels que le texte en clair ou les formats ouverts.

DeepL

Le document est téléchargé sur le service une fois que vous avez effectué la sélection. Il est ensuite traduit à la volée et téléchargé automatiquement sur le système local à nouveau. Vous pouvez cliquer sur le bouton “télécharger à nouveau” pour redémarrer le téléchargement si quelque chose l’a bloqué.

DeepL : un concurrent de Google Translate

Depuis le mois de mars, DeepL protège vos données qui sont traduits et recueillis sur vous. Par rapport au géant Google, DeepL ne vend pas vos données aux entreprises ce qui la place en numéro 1 dans la protection des données.

Ainsi, grâce aux différentes machines et IA qui sont présentes, le traducteur DeepL est plus rapide et précis que Google.

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.