Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur Better Call Saul

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill ! Je suis navré ne pas avoir écrit d’article depuis un moment mais nous revenons plus fort puisqu’on est maintenant 2 à tenir cette rubrique. Par ailleurs, j’espère que vous avez apprécié ses articles.

Vous n’êtes plus sans savoir que j’adore regarder des séries d’avocat, surtout en ce moment. Il s’agit, comme vous l’avez vu dans le titre, de Better Call Saul. Je suis sûr que beaucoup de personnes qui lisent cet article ne connaissent pas cette série. Alors laissez-moi vous l’expliquez.

Si vous ne connaissez pas Breaking Bad alors je ne peux plus rien pour vous. En revanche si vous connaissez, alors vous pouvez continuer à lire.

Je suis sûr que vous vous rappelez de l’avocat dans Breaking Bad car c’était un personnage charismatique dans la série, et bien cette personne, Bob Odenkirk, à été contactée pour réaliser une série où il serais le personnage principal, et dans laquelle il réincarnerais sont personnage favoris, Saul Goodman, et où on le verrais grandir parmi les avocats. Et les réalisateurs avaient vue juste car comme vous vous en doutez, les fans de Breaking Bad se sont rués sur leurs écrans le jour du première épisode de la première saison ce qui a permis à AMC d’enregistrer un score spectaculaire de 6.9 millions de téléspectateurs cette soirée là ! Déjà impressionnant, ce chiffre lui permet aussi de signer la meilleure audience de l’histoire du câble américain pour un premier épisode sur la tranche 18/49 ans, avec 4,4 millions de personnes !

Résumé. 

Saul Goodman est un avocats qui a réussi a devenir avocats grâce à son frère qui est un des plus grand avocats du pays. Mais lorsqu’il devient avocat rien ne se passe comme prévu. A coté de ça, on y retrouve d’autres personnages de Breaking Bad en train de faire leur petite vie tranquillement avant l’arrivée de Walter White.

Points Négatifs.

Que dire ? Si j’avais un point négatif à donner sur la série, je dirais que parfois les dialogues peuvent être monotone et long mais si vous avez aimé Breaking Bad, vous avez sans doute vous aussi eu cette sensation. Or, vous avez quand même adoré cette série donc je dirais que cela n’est pas un problème. Et si j’avais un dernier point négatif, je dirais que si vous commencez la série maintenant, vous aller devoir regarder 40 épisodes d’environ 50 minutes chacun.

Points Positifs. 

Je ne vais pas vous mentir, cette série n’est pas aussi bien que Breaking Bad (même si elle est excellente mais à mon sens Breaking Bad fait partie du top 5 des meilleurs séries dans le monde donc bon …) mais on retrouve une « patte » de cette série car on y retrouve le réalisateur Vince Gilligan qui était le seul et unique réalisateur de Breaking Bad ! Mais on y retrouve un peu de fraicheur et de modernité grâce au second réalisateur de cette série : Peter Gould. Donc je vous assure que vous allez retrouver autant de plaisir que lorsque que vous avez regardé Breaking Bad. De plus les acteurs sont supers, le tournage est tourné en extérieur donc les décors sont magnifiques, et le scénario est au top ! On sens vraiment que cette série a du couté très cher aux réalisateurs. Un dernier points positif ? Étant donné que Better Call Saul raconte l’histoire des personnages avant l’arrivé de Walter White (le personnage principale dans Breaking Bad) vous pouvez tout a faire regarder cette série sans avoir regardé Breaking Bad.

 

Conclusion. 

Il s’agit de mon dernièr article concernant les séries d’avocats car je ne trouve plus de séries sur ce thème. Je voulais vous dire aussi que si vous avez lu tous mes articles sur ce thème mais que vous n’avez jamais sauter le pas, sachez que Better Call Saul est ma série préféré sur le thème des séries d’avocats. Donc si vous avez fini votre série, n’hésitez pas à commencer celle-ci car elle est géniale.

Je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix !

ECRIT PAR
Je suis rédacteur sur la Conciergerie du geek car j'aime beaucoup divulguer mes idées à travers des articles. Voilà pourquoi vous me retrouveriez à écrire des articles sur des retours de produits ou des films ou series qui m'ont marqué.

Tu en penses quoi ?

0 0

2 Commentaires

  1. merveilleux! Ce site Web nous fournit des faits utiles, continuez ainsi.

    Répliquer
  2. Very nice post. I just stumbled upon your blog and wished
    to say that I’ve truly enjoyed surfing around your blog
    posts. In any case I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!

    Répliquer

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR