Conciergerie du Geek

Embarquez dans un monde vénéneux où le poison fait sa loi dans Poison Control !

Édité par NIS America, Inc et développé par Nippon Ichi Software, Poison Control est un jeu de tir prévu le 16 avril 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et ce, dans une édition édition spéciale nommée « Contamined Edition ».

Résumé :

Un jour, les esprits furent emprisonnés dans des manifestations vénéneuses de leur propre désespoir suite à un étrange phénomène où seule Poisonette, l’arrogante, et son âme Sœur amnésique pourront les sauver en les purifiant.

Devant s’aventurer au travers des « Belles Hells », ils se retrouveront nez à nez avec des âmes déchues souhaitant s’échapper mais aussi des créatures, ayant été déformées par des bourbiers toxiques.

De plus, ils devront faire face et découvriront des secrets obscurs sur ce monde ainsi que… sur eux-mêmes.

Caractéristiques :

Collaboration vénéneuse : vous pourrez alterner entre les deux persos du jeu, c’est-à-dire Poisonette qui est capable d’absorber le poison mais aussi son âme Sœur qui est équipée d’une arme à feu, dans le but de vaincre les créatures présentes dans le bourbier toxique.
Vous débloquerez de nouvelles armes (telles que des bombes empoisonnées) au fur et à mesure que vous purifierez les zones et en améliorant les statistiques de Poisonette.

Rencontres énigmatiques : Les mystérieuses circonstances autour de la présence dans ce monde de Poisonette et de son Âme Sœur, n’attendent que d’être dévoilées. Pendant votre aventure, rencontrez de nouvelles Poisonette, chacune avec leurs propres intentions.

Corrompu et coloré : Vous profiterez d’une expérience visuelle unique et viscérale de par sa direction artistique charmante, son côté décalé et tordu ainsi que sa touche d’humour noir.

Contenu de la «  Contamined Edition  » :

Exemplaire Nintendo Switch

Informations :

Source : https://nisamerica.com/poison-control/

Exit mobile version