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Escape From Tarkov Beta – 0.12 PatchNoteFR & Trailer

Battlestate est heureux de vous présenter le Trailer du très attendu Patch 0.12 dans Escape from Tarkov !
Préparez-vous pour la gestion de Hideout, la personnalisation des vêtements de personnage, de nouvelles armes et de nouveaux équipements, de nouveaux patrons et traders et bien d’autres choses encore !

Notes de patch préliminaires pour le patch 0.12. Il y aura essuyage complet.

Ajoutée

  • Le projet est transféré dans la version du moteur Unity 2018.4.
  • Redessiné, optimisé et ajouté de nouvelles animations à la troisième personne.


Nouvelle fonctionnalité de jeu – Hideout

  • La grande fonctionnalité qui comprend la construction et la mise à niveau de diverses zones de la planque, chacune avec ses bonus
  • Capacité à produire différents objets
  • Améliorer les statistiques de base du personnage (taux de traitement hors raid, accélération du nivellement des compétences, etc.)
  • Possibilité d’augmenter la taille de votre stock (si vous ne possédez pas la version EoD du jeu avec la taille maximum du stock)


Nouvelle fonctionnalité – traitement hors raid

  • Maintenant, le personnage conserve son état de santé après le raid
  • La santé, l’énergie et l’hydratation se régénèrent maintenant hors du raid
  • Vous pouvez utiliser de la nourriture, de l’eau et des trousses de premiers soins pour rétablir instantanément l’état du personnage en dehors du raid.
  • Après la mort, la santé du personnage est restaurée à 30% et commence à se régénérer à un taux déterminé par les diverses améliorations de la cachette.


Nouvelle fonctionnalité – Préréglages d’armes

  • Possibilité de créer des préréglages d’armes à partir de toutes les parties connues de votre personnage
  • Possibilité de trouver et d’acheter rapidement les pièces manquantes pour l’assemblage du préréglage personnalisé


Nouvel emplacement – Base militaire RosReserve (Rezerv)

  • La plus grande carte en termes de surface couverte et de potentiel d’exploration
  • De nouveaux mécanismes de exfiltration
  • Mitrailleuse lourde stationnaire 12,7 mm NSV « Utes »
  • Lance-grenades automatique stationnaire 30 mm AGS-30 avec viseur PAG-17 
  • Nouvelles contraintes sur les lieux: tireurs d’élite et champs de mines
  • Butin unique
  • Le patron de Scav Glukhar avec sa tactique spéciale

Service de commerçant « Vêtements tactiques »

  • Disponible chez le Ragman
  • 5 ensembles uniques de vêtements inférieurs et supérieurs pour USEC et BEAR
  • Il sera disponible sous différentes conditions (niveau du personnage, niveau de fidélité avec le Ragman et prix de l’argent)

Nouveau commerçant Jaeger

  • Il sera verrouillé au début du jeu et vous devrez effectuer une quête pour le déverrouiller. Il aura sa propre branche de quêtes.
  • Sa gamme de produits comportera un grand nombre d’articles uniques
  • Il aura également une marge minimale sur le prix des marchandises

Nouveau patron Glukhar

  • Son domaine d’action est situé sur la base militaire
  • Il croit que ce territoire est sa propriété et il le protégera en prenant des positions défensives dans l’un des nombreux lieux fortifiés.
  • Il a une équipe de 6 hommes, chaque membre a son propre rôle. Les gardes sont toujours près du patron, les stormtroopers peuvent avancer pour attaquer l’ennemi à un autre moment, les surveillants principaux sont les premiers à remarquer l’ennemi et à lui imposer un combat.
  • Boss et son équipe s’efforcent de ne pas quitter les positions protégées. Ils attaqueront par des fenêtres et d’autres lieux fortifiés. Ils utilisent des tactiques avancées de combat à l’intérieur et ont un comportement particulier sur des terrains plus dégagés.
  • Ils peuvent utiliser des armes stationnaires, ils peuvent attaquer ou battre en retraite pour protéger le boss et garder leur position. À l’approche du train, le chef et son équipe tenteront d’occuper le quai
  • Ils utilisent toutes les armes disponibles et portent souvent une armure lourde et des casques

Nouveau patron Shturman

  • Il opère dans le secteur d’une scierie sur Woods
  • Il a une «réserve financée commune» avec les objets de valeur. Il garde généralement la clé pour lui-même
  • Il préfère les tactiques secrètes, tente d’attaquer à distance, à couvert, surclasse les adversaires en prenant un meilleur environnement, permet aux joueurs de se rapprocher de la distance de tir efficace.
  • Il a une équipe de deux gardes
  • Le patron et ses gardes utilisent des armes à longue portée

Ajout de plus de 160 pièces et modules d’arme

  • Un assortiment de nouvelles cartouches de fusils de chasse de calibre 12 et 20
  • Assortiment de nouvelles cartouches 4.6×30 et 5.7×28
  • Nouvel équipement
  • Nouvelle mécanique de traitement des parties du corps noircies avec des kits chirurgicaux
  • Dispositif d’imagerie thermique T-7
  • Nouveaux articles de troc
  • Nouveau type d’articles consommables – alcool
  • Nouveaux effets sonores de fracture
  • Nouvelles armes: AsH-12, FN P90, M9A3, FN Five-Seven, TX-15, MP5 Kurz

Nouvelles quêtes pour les anciens commerçants (+ retravaillés d’anciens)

Nouveaux ajouts / corrections graphiques et animations

  • Nouvel effet de post-aliasing plein écran avec anti-aliasing temporel (TAA) 
  • Nouvel effet d’ombrage HBAO
  • Le terrain crée maintenant des ombres et s’auto-ombrage
  • Texture en continu pour réduire la consommation de RAM
  • Nouvelle herbe avec une option de rendu longue distance + ombre d’herbe
  • Nouveaux effets d’explosion
  • Ajout d’animations variables du traitement de la trousse de premiers soins
  • Ajout du tri automatique des biens par groupes dans le menu marchand
  • Ajout du bouton « transférer tout » pour l’écran de transfert des articles
  • Ajout du menu contextuel pour les trousses de premiers soins « guérir tout » en dehors du raid 
  • Ajout du menu contextuel pour «désassembler» les armes
  • Ajout du bouton « Presets » dans le panneau inférieur pour une transition rapide vers le mode Presets
  • Ajout de la case à cocher des éléments à remplissage automatique lors de la sélection des offres des marchands
  • Ajout de propriétés stimulantes à certains aliments et boissons
  • Ajout de l’affichage de l’état de santé avant le raid sur l’écran de sélection de personnage
  • Ajout de nouveaux sons pour différentes surfaces lors de l’exploration

Optimisations:

  • Optimisation du rendu et de l’affichage de l’herbe
  • Optimisation du système d’animation
  • Création optimisée d’objets de butin sur place
  • Génération optimisée d’icônes
  • Optimisé l’effet d’occlusion ambiante
  • Optimisation de la lumière volumétrique
  • Ajout de l’option «n’utilisez que des cœurs de processeur physiques» (il est recommandé à tout le monde d’activer cette option)
  • Diverses optimisations de la charge sur le processeur 
  • Ajout de l’algorithme d’effet de contact SSAO optimisé
  • Quelques optimisations de viseurs optiques
  • Optimisation supplémentaire des emplacements
  • Physique optimisée en mode déconnecté
  • Ragdoll optimisé
  • Physique optimisée du butin et des grenades
  • Correction d’un grand nombre de causes de blocage et de bégaiement liées au rendu, à la physique, aux animations, à l’inventaire, à la logique de combat, etc.

 

Bot améliorations et corrections:

  • Amélioration du comportement de l’IA en dehors du combat:
  • Les bots tournent la tête pour augmenter le champ de vision
  • Les robots peuvent se saluer, montrer des gestes et transmettre des informations
  • A la demande du joueur-scav, l’IA en cas de réaction négative lui répondra négativement ou montrera un geste
  • Les robots peuvent s’approcher des conteneurs de butin
  • Aux endroits où les robots «au repos» regardent, s’accroupissent

 

Amélioration du comportement au combat de l’IA

  • Algorithme amélioré de lancement de grenade
  • Algorithme amélioré pour calculer la rotation de la cible à différentes distances
  • Corrections de l’IA
  • Correction d’un certain nombre de bugs lorsque les bots ne réagissaient pas à la prise de vue à distance ou à l’utilisation d’un silencieux
  • Correction de quelques bugs lors de la prise de vue à travers des clôtures, des buissons et des arbres
  • Correction d’un bug de sélection d’une cible incorrecte lorsque le bot ignorait la menace la plus proche
  • Correction d’un certain nombre de bugs avec des bots bloqués
  • Correction d’un bug où le bot ne pouvait pas viser si vous vous accroupissiez près de lui
  • Correction d’un bug qui faisait que des bots criaient des phrases vocales menaçantes aux joueurs
  • Correction d’un certain nombre de bugs sur l’interaction avec les portes

Fixé

  • Bug dans lequel il était possible d’installer le PSO et le viseur thermique et la lentille du PSO fonctionnait comme un viseur thermique
  • Le bug avec les armes qui disparaissent lorsque vous déplacez l’objet dans la réserve après avoir plié le stock (cellules perturbées)
  • Les articles ne disparaissent pas de la réserve si vous cliquez sur « mettre les marchandises sur le marché aux puces » lors de l’envoi des commandes de la file d’attente précédentes.
  • Erreur 228 après avoir transféré des objets et complété la quête
  • Erreur 228 lors du placement d’armes sur le marché aux puces, si la lampe de poche a été installée dans différents emplacements de l’arme
  • L’interface vous a permis de mettre le même produit sur le marché aux puces à plusieurs reprises. Conséquence de l’erreur 228
  • Erreur 228 en essayant de scinder deux fois une cellule
  • Erreur 228 lors de la vente de deux échantillons d’armes sur le marché aux puces
  • Erreur 228 lors du déplacement de l’argent et de son utilisation pour réparer des armes
  • Erreur 228 lors de la suppression d’un élément de l’expéditeur dans les messages entrants
  • Correction de la disparition des messages après une nouvelle connexion
  • Correction d’un bug sur le marché aux puces lorsque le filtre de durabilité ne tenait pas compte de l’usure totale de l’article
  • Correction d’un bug qui faisait qu’un membre du groupe voyait une erreur « mauvaise correspondance avec le backend » lors du chargement dans un raid
  • Correction d’un bug où un nouveau niveau de fidélité n’était pas ouvert, bien que toutes les conditions soient remplies
  • Correction d’un bug où le bouton « Tout ramasser » ne permettait pas d’afficher tous les articles retournés par l’assurance
  • Correction d’un bug empêchant certains robots de se reproduire sur place
  • Correction d’un bug montrant le tueur dans l’écran de fin de session si le décès venait d’un fil de fer barbelé ou d’un feu
  • Agitation fixe de l’interface utilisateur à une résolution non standard
  • Correction d’un bug qui empilait les effets des analgésiques
  • Bug dans lequel le temps d’effet des analgésiques augmentait lors de la réouverture de l’inventaire
  • Bug, dans lequel le son de la respiration lourde du personnage de la troisième personne ne s’est pas arrêté
  • Un bug quand, en tuant votre propre personnage, vous pouviez voir PMC kill dans la liste des victimes
  • Bug dans lequel le personnage du menu a tordu la main gauche
  • Bugs liés au traitement incorrect du ramassage des articles
  • Bug quand les lampes cassées allument à nouveau si vous vous en éloignez et les approchez à nouveau
  • Bug dans lequel l’interruption de l’application de l’élément s’est produite sans animations
  • Bug quand l’interaction ne fonctionnait pas après avoir jeté des armes de mêlée équipées
  • Bug dans lequel la douleur et le tremblement n’ont pas disparu après le retrait de la fracture
  • Délai fixe dans l’application des effets négatifs
  • Correction d’un bug qui se produisait lorsque vous tourniez la tête et que les coups dans la tête pouvaient être mal comptés
  • Correction d’un bug avec le son d’un coup de feu lors du changement d’armes
  • Correction d’un bug ne pas afficher une cartouche dans la chambre au début du raid
  • Correction d’un bug visuel affichant les lentilles de lunettes visibles à travers le brouillard, la fumée, etc.
  • Correction des reflets trop brillants dans les lentilles des viseurs ou manque de reflets sur ceux-ci en général
  • Assortiment fixe de la gamme de marchands s’il y a trop de marchandises
  • Correction d’un bug de spamming lors du lancement de grenades fumigènes
  • Correction de plusieurs bugs lors de la mise en relation
  • Correction de bugs liés aux anciennes quêtes
  • Correction de divers bugs et problèmes qui conduisaient à des arrêts du jeu
  • Correction de divers bugs sur les emplacements et les problèmes de sélection (plus de 300 corrections différentes)
  • Correction des bruits de fond des emplacements lors du chargement dessus
  • Correction de divers problèmes d’interface et de bugs
  • Correction de quelques bugs menant à des statistiques post-raid incorrectes
  • Divers correctifs et améliorations réseau liés à la transition vers Unity 2018.4
  • Divers correctifs de localisation dans les textes
  • Correction de divers problèmes avec l’équipement de coupure
  • Autres corrections de bugs mineurs

Modifié:

  • Désormais, toutes les armures ne peuvent pas être portées avec des porte-assiettes
  • Vous ne pouvez plus mettre certains conteneurs, armes, plates-formes et sacs à dos dans des conteneurs sécurisés
  • Maintenant, certaines clés ont plusieurs utilisations. Dès que la ressource clé se termine, elle est supprimée de l’inventaire.
  • Dans le menu du commerçant, lors de l’utilisation des objets, ils sont marqués comme « en rupture de stock »
  • Pour les emplacements des douanes et du littoral, position fixe et trajectoire du soleil
  • Maintenant, vous pouvez complètement supprimer les conversations dans le chat
  • Ajout de l’option permettant de plier le stock lors du transfert d’objets de la Scav vers votre inventaire
  • Cartouches 9×18 rééquilibrées
  • Rééquilibrage de certains stocks, magazines et autres pièces d’armes
  • Pool d’équipements mis à jour que les bots et les joueurs-scav peuvent avoir
  • Modification de la configuration des cellules pour les vestes Blackrock et AVS (à présent, AVS dispose de plaques de blindage)
  • Ajout du menu déroulant avec les filtres « Toutes les offres », « Uniquement des traders », « Uniquement des joueurs » pour le marché aux puces
  • Lorsque vous recevez un article par courrier, les mêmes articles sont maintenant combinés en piles.
  • Les armes sur les lieux apparaissent maintenant avec un petit nombre de munitions dans le magazine
  • Système d’occlusion modifié pour le son sur les lieux
  • Amélioration du système de recul et de l’impact des compétences sur le recul
  • Bonus réduit à la vitesse de course de la compétence de force
  • Le son du mouvement en position couchée est maintenant plus silencieux
  • Tables de butins remaniées et modifiées
  • Redessiné et ajouté de nouveaux points de butin sur les emplacements
  • La variété des produits de tous les commerçants a été retravaillée
  • Modification de l’éclairage dans la fenêtre de l’inspecteur d’objets
  • Amélioration de la lisibilité de la police dans les interfaces
  • Des changements de qualité globale ont été apportés au système d’apparition
  • Suppression de l’option permettant de définir le lot prioritaire au marché aux puces
  • Risque accru de fracture et de dommages en cas de chute d’une grande hauteur
  • Autres modifications mineures de la qualité de vie


Nous voulons tous (et personnellement, je veux dire désolé pour le retard. La quantité de changements est énorme et nous nous battons actuellement avec des bugs. Chaque fois que nous approuvons une date de publication de correctif, un bogue critique se produit et nous sommes obligés de décaler la date et de le corriger, car nous ne voulons pas que vous expérimentiez ce qui doit être corrigé et amélioré. Donnez-nous un peu plus de temps – je ne veux pas dire que ce sera super bientôt bientôt pour bientôt faire fuir la chance!

Merci pour votre patience!


BSG Dev team

Silviothefox
Rédacteur - Le sport c'est la vie !
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