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FAQ Overwatch en résumé

Cette nuit, s’est déroulée sur Reddit une Foire aux Questions entre les membres de la communauté et l’équipe de développement d’Overwatch et dont plusieurs réponses ont été partagées que ce soit sur le lore, les cartes, l’équilibrage, le développement ou encore le très attendu Overwatch 2.

En général :

  • Les armes dorées sont arrivées après la création de certains personnages tandis que, grâce à l’amélioration des outils graphiques, l’équipe de développement est plus flexible sur les éléments pouvant être dorés.
  • Les développeurs sont ouverts à des promotions entre les jeux
  • Les artistes s’inspirent des créations de la communauté en ce qui concerne les skins
  • L’équipe envisage le cross-play sur Overwatch
  • Le système de médaille se verra soit amélioré ou même remplacé par un autre qui sera plus adapté aux performances des joueurs
  • Au début de la création d’Overwatch, il y’avait 70 développeurs alors que, maintenant, ils sont entre 160 et 170 et ce, aussi bien pour Overwatch 1 et 2
  • Nouvelle apparence du tableau des scores sur Overwatch 2
  • Pas de Guildes en vue prochainement mais peut-être un jour qui sait…
  • Plus de système de bordures sur Overwatch 2 car les développeurs veulent que les exploits soient reconnus autrement
  • Sorties d’autres albums des musiques d’Overwatch
  • Volonté de se rapprocher d’un équilibre entre les Tanks, DPS et Healers
  • Jeff Kaplan est content des progrès de son équipe et ce, malgré le contexte actuel
  • Poursuite des efforts contre la toxicité avec notamment, le développement de plusieurs éléments
  • Les développeurs souhaitent que la progression devienne commune en cross-plateformes
  • Équipe souhaite proposer un éditeur de cartes mais ça demande de grosses modifications au sein du jeu
  • Pénalités plus drastiques en cas de départ d’une partie classée et ce, dans un prochain patch

Lore

  • Les développeurs aimeraient développer et explorer l’univers d’Overwatch dans différents médias
  • Il y’a des années de lore prévues et ce, que ce soit pour les arcs majeurs que pour ceux des personnages, lieux et groupes à raconter à travers de nouvelles façons, de nouveaux médias
  • Les personnages existants dans les histoires (bd, animations, …) peuvent potentiellement devenir des héros jouables, un jour

Équilibrage et Cartes

  • Changements faits sur la carte de Paris mais rien de concluant tandis qu’il n’y a encore rien de fait pour celle de la Colonie Lunaire Horizon
  • Dans un prochain Labo, les « Forme spectrale » (Faucheur) et « Volatilité » (Moira) immuniseront mais rendront leurs propriétaires incapables de fuir
  • Prochainement, un Labo avec une composition double-boucliers sera accessible
  • Aucune refonte de prévue

Développement

  • Chaque héros suit de nombreuses voies aussi bien visuelles que pour les compétences avant d’être proposé
  • Nombreuses tentatives de modifications du mode « Attaque » depuis des années dont, par exemples, des points de contrôle au lieu de points de captures, ajout de points de réapparition près du point A, points supplémentaires entre A et B, …
  • Capacités d’Écho furent l’un des plus grands défis techniques
  • Diverses idées de matchs compétitifs en équipes complètes de 6 joueurs dont l’une serait de créer des tournois éphémères au lieu de saisons entières
  • Potentiels changements de rôles pour certains héros sur Overwatch 2 dont Mei en Tank, Chopper en DPS, Symmetra en soutien de par ses tourelles qui soigneraient à la place de faire des dégâts, Brigitte en Tank, …
  • Divers tests menés sur les Tanks afin de les rendre plus agressifs avec des boucliers moins dominants, ce qui donne des résultats, certes, amusants pour les développeurs mais rendant le jeu différent de celui de base
  • Sombra et Genji furent les héros les plus difficiles à concevoir

cirilla
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)
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