GAMES WITH GOLD : OCTOBRE 2017

Après vous avoir régalé, avec ses superbes offres du mois de Septembre. ( ICIÉvidemment beaucoup d’entre vous l’attendez en cette nouvelle fin de mois… Le Games with Gold, d’Octobre 2017 !

En effet, après un mois de Septembre plus qu’appréciable. Avec les 2 gros jeux en tête d’affiche qu’était Battlefield 3 et Forza 5. Mais nous retrouvons un mois plus calme avec des jeux moins connu. Même si Gone Home risque de parler, et faire plaisir à certains joueurs.

Les jeux ? Les plateformes ? Les Dates ?

Nous retrouvons donc pour se mois d’Octobre, Gone Home et The Turing Test gratuit pour les possesseurs du live, sur Xbox One.

Mais également Rayman 3 et ainsi que Medal of Honor : Airborne sur Xbox One ainsi que 360 !


ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR