Hybrid Cooling souffle sa première bougie sous le signe de l’élégance et de la performance
Après des années de conception et développement motivés par sa seule passion, Hybrid Cooling fête aujourd’hui sa première année d’existence en tant que professionnel et nous livre une pièce unique en édition très limitée…
Le magnifique écrin noir brillant délicatement souligné du Cougar argenté sent bon le Made in France. Il faudra cependant un petit temps d’adaptation à vos yeux encore éblouis pour découvrir le waterblock CPU qui en met plein la vue. Au luxe se combinera également la rareté puisque ce bijou ne sera produit qu’en 20 exemplaires.
Il s’agit d’une version très limitée du HCM PRO dont nous avons déjà effectué le test ICI et qui ne sera donc pas réédité par la suite.
Le top en cuivre, d’une sobriété et d’une élégance rares, dispose d’un traitement au nickel noir et d’un époustouflant cougar usiné en relief, représentant magistralement Hybrid Cooling.
La carte d’identité de ce waterblock unique laisse présager des performances hors du commun.
Non content d’être entièrement composé de cuivre pur super conducteur, la coldplate sera dotée de 78 microcanaux pour une domination sans partage.
La base sera revêtue de nickel ce qui assurera une meilleur protection contre la corrosion et l’oxydation.
Afin de pousser la qualité de fabrication et le niveau de performance à son paroxysme, les joints toriques seront fournis par Viton. Ils sont inégalables en terme de solidité, de résistance aux fluides et de température maximum de fonctionnement.
Le bundle ne sera pas en reste et sera lui aussi à la hauteur. Nous y retrouverons, accompagnées d’une visserie premium, trois types de fixation :
- Intel tous sockets
- AMD tous sockets sauf TR4
- AMD TR4
Pour parfaire l’ensemble, une petite pochette noire avec le logo HCM sera fournie et contiendra goodies, clef alen Facom et pâte thermique Grizzly.
Mais ce n’est pas tout, nous y trouverons aussi un mug Hybrid cooling et une carte en plexiglas sur laquelle sera gravé au laser le numéro d’édition et un code de réduction de 40 euros à valoir sur votre prochaine commande!
Compte tenu de la qualité des matériaux employés, de l’usinage en relief et du nickelage inédit il faudra débourser aux environs de 160 euros pour s’offrir cette perle rare.
Matières premières de premier choix et finitions exceptionnelles sont donc les maîtres mots de ce waterblock en édition très limitée que vous pouvez d’ores et déjà pré-commander sur le site d’Hybrid Cooling pour une livraison en février :
N’hésite pas à venir sur mon site pour plus d’informations.
SOURCE : Hardware31-AnthonyL