Incarnez les celtes et défiez les Dieux avec Gods Will Fall

Gods Will Fall, jeu de Dark Fantasy annoncé par Deep Silver, est prévu pour ce 29 janvier 2021 sur PlayStation 4, Xbox, Nintendo Switch, PC et Stadia.

Développé par le studio Clever Beans, situé à Manchester, ce jeu raconte l’histoire de quelques guerriers celtes, survivants d’une armée détruite, alors qu’ils sont en route pour renverser les dieux cruels.

Précommandes disponibles en janvier.

Résumé :

Vous êtes purement et simplement le dernier espoir de l’humanité.

Depuis plus d’un millénaire que dure le règne des dieux assoiffés de cruauté et de souffrance, ces derniers exigent et obligent l’humanité à leur vouer un culte et les servir aveuglément.

Chaque individu, homme, femme et enfant, doit promettre fidélité tandis que les autres mourront d’une mort lente et impitoyable.

Vivez les épreuves brutales d’une bande de guerriers aventureux dans leur quête désespérée afin de rompre l’emprise impitoyable des dieux sur l’humanité. Chaque homme et femme en capacité de tenir une lame, ayant souffert de ce règne brutal depuis bien trop longtemps, seront appelés à former votre clan de huit survivants celtes et se soulèveront pour affronter les légions de créatures et minions monstrueux qui vivent dans chacun des royaumes impitoyables des dieux. 

Concevez petit à petit votre histoire par les décisions que vous prenez et assistez à la naissance de vraies et futures légendes.

Échouez et délectez-vous de toutes ces vies devenues poussière.

Dieux et royaumes emblématiques

Découvrez les sombres secrets de chaque dieu ancien pendant que vous vous aventurez dans leurs repaires élaborés et dangereux.
De plus, affrontez des minions qui ne reculeront pas pour défendre leurs divinités alors que chaque lieu sera bien plus risqué que le précédent.

Le clan des guerriers celtes

Partez à l’aventure avec huit guerriers différents et de toutes tailles dont chacun est équipé de son propre type d’arme exclusif et dont il est préférable, pour vous, de bien sélectionner votre héros.

Malgré les difficultés de toucher le sommet, vous aurez tout de même des capacités uniques mais aussi des armes et des objets,

Par contre… Si vous échouez, vous serez emprisonnés et vous n’aurez plus qu’à prier pour votre salut.

Naviguez à travers un univers de dualité

Profitez du calme ambiant tandis que vous explorez le magnifique et luxuriant terrain qu’est l’Overworld. Au-delà de chaque ancienne porte se trouve le royaume d’un dieu, débordant de créatures immondes et traquant la moindre souffrance humaine. Chacune d’entre elles que vous choisirez d’ouvrir sera différente des précédentes, vous offrant ainsi un tout nouveau conte à découvrir à chaque fois.

Une leçon de brutalité

Avec un style de combat facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, ce n’est rien d’autre qu’un challenge ambitieux qui attend ceux qui s’aventureront dans ce jeu.

Renforcez votre guerrier en pénétrant dans la mêlée et en embrassant le berseker qui est en vous ! La défaite ne sera jamais bien loin tandis que les dieux attendent avec impatience leur challengeur. 

Gods Will Fall, disponible dès le 29 janvier 2021 sur PS4, Xbox, Switch mais aussi PC et Stadia.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR