Jeux VidéoPlaystationXbox

La fin d’un battle-royal au profit des autres ?

Pour ceux qui suivent les actualités, vous avez forcément entendu parler de l’E3 qui approche à grand pas et de la sortie du dernier jeu d’Activision, j’ai nommé Call of Duty : Black Ops 4, qui ne contiendra par ailleurs pas de mode campagne.

Cependant, l’annonce qui fait frémir beaucoup d’entre vous est celle du battle-royal nommé « blackout« . Cependant est-il possible que cette sortie fasse baisser le nombre de joueur d’un des géants du battle-royal actuel, PUBG ?

Ce n’est un secret pour personne, la licence tant connue d’Activision touche des joueurs du monde entier, mais avec le succès des battle-royal du moment, l’éditeur a compris qu’il va falloir miser gros dessus pour remettre sa licence à jour.

Quelles conséquences ?

Si Activision réussit son pari, alors il est tout à fait possible que le nombre de joueur des géants du moment comme Fortnite ou PUBG (Que ce soit la version PC ou console) puisse fortement baisser pendant un temps puis remonter si Activision ne satisfait pas ses joueurs ou à l’inverse ne pas du tout remonter si celui-ci venait à satisfaire tous les joueurs potentiels.

Et l’E3 dans tout ça ?

Tout comme Activision, il y a fort à parier que d’autres éditeurs/développeurs vont tenter de miser sur le battle-royal ( EA par exemple qui à déclarer que le prochain titre Battlefield posséderait également un mode B-R, plus d’infos durant l’E3).

Il ne nous reste plus qu’à suivre cet E3 et à en observer les conséquences sur nos géants pour savoir à quel point le mode du battle-royal peut être instable.

Et vous ? Que pensez-vous de la popularité de ce mode ?

Mattéo/Toshiro
Salut c'est moi
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.