La mise à jour #22 de PUBG est là !
Le 02 Octobre au soir, la mise à jour #22 de PUBG est arrivée sur les serveurs live PC. Elle pèse la « modeste » taille de 3.3Gb, comparée à celles auxquelles nous avons été habitués. Vous pouvez retrouver les détails de la mise à jour traduits en français ici
Vous remarquerez également sur PUBG ( via steam ) qu’une nouvelle fenêtre s’ouvre
Il s’agit du nouvel anti-cheat du jeu, visiblement, rien ne change pour notre expérience de jeu que nous cochions ou non la case pour démarrer l’anti-cheat. Cela laisse cependant imaginer qu’en cas de bannissement, nous ne pourrons pas faire appel de la sanction si nous ne l’avions pas activé. Ou bien que le jeu (l’anti-cheat) peut se montrer plus sévère et nous expulser ou nous bannir directement si nous exécutons des mouvements suspects. Il est donc recommandé de l’activer.
Du côté du futur du jeu, nous devrons maintenant probablement attendre la mise à jour de début décembre qui ajoutera la carte hivernale. Avec une mise à jour entre deux afin de prolonger la campagne « FIX PUBG ». Qui, rappelons-le, doit avoir lieu jusqu’à fin Octobre (si elle n’est pas rallongée comme cela a été le cas début Septembre) avec pour objectif de régler les problèmes de performance pour lesquels le jeu est bien souvent attaqué.