Jeux VidéoXbox

LA VR POUR XBOX SCORPIO ET WINDOWS

Cela fait maintenant quelques jours que ce déroule la « Conference build 2017 » a Seattle, Microsoft nous annonces donc toute ces grosses nouveautés a propos de Windows, de la XBOX Scorpio et d’autres de leurs produits.

Aujourd’hui se fut au tour de la VR de revenir sur le devant de la scène. Après que Microsoft est annoncé lors de la CES 2017 les différents casques VR sous « Windows Holographic » ( ceux de Lenovo, Dell, Acer, HP et 3DGlass ) nous avons enfin le droit a plus de précisions, notamment au niveau des prix de certains casques, ainsi que des contrôleurs !

Tout d’abord au niveau des casques, et surtout de leurs prix, enfin dévoilé par Acer et HP. Celui de HP seras un très bon prix de 329$, et Acer proposeront eux leur casque au prix pour l’instant imbattable de 299$ ! La VR deviens donc bien plus accessible avec un prix en dessous de 300$ pour du 1440x1440p et 90Hz, nous sommes donc très légèrement en dessous des performances du PSVR, mais avec un prix bien plus intéressant, et une compatibilité avec PC et Xbox.

Pour ce qui est des contrôleurs, Xbox a donné plus de précisions sur son concept « Windows Mixed Reality » et a annoncé des contrôleurs de mouvements comportant un pavé tactile, des sticks et des gâchettes ainsi que plusieurs autres boutons.

Les contrôleurs seront disponibles au prix de 400$ avec le casque Acer, soit environ 100$ seuls, encore une fois un prix plutôt raisonnable et imbattable pour ce que les contrôleurs ont l’air d’offrir comme possibilitées !

Une date de sortie au alentour du mois d’août 2017, nous sommes pressé de voir des tests, des comparaisons entre tout ces casques et évidemment de les essayer..!

 

 

Robin Nathan
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek 💻 | Pilote de Karting pour SRP Compétition 🏁 | NBA/NFL loveeeer 🏈🏀
Share

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.