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[Fortnite]: Le fusil d’assaut à rafale, Notes de Patch 4.2

Le fusil d’assaut à rafale:

Dans la nuit, le menu des nouveautés a été mis à jour en montrant cette nouvelle arme.
Cette nouvelle AR à l’allure de Famas arrive avec la mise à jour 4.2 sur le Battle Royal. Le fusil à rafale s’offre des variantes épique et légendaire.

Grâce au Fortnite Tracker, nous pouvons observer ces statistiques.

EPIQUE  Dégâts : 32 Tir dans la tête : 64
Légendaire Dégâts : 33 Tir dans la tête : 66

 

Notez que la taille du chargeur sera de 30 balles, comme tous les autres fusils d’assaut, sauf celui à lunette qui en a seulement 20.

Si sa cadence devrait être similaire aux autre AR, on peut noté surtout des dégâts plus importants qui augmentent les chances d’éliminer un adversaire en une seule rafale.

 

Note patch 4.2:

ARMES ET OBJETS

  • Ajout du fusil d’assaut à rafale épique et légendaire.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres au trésor, les ravitaillements et les distributeurs automatiques.
    • Inflige 32/33 points de dégâts (épique/légendaire).
    • Utilise des munitions normales.
    • A la même réduction des dégâts sur la distance que les autres fusils d’assaut.
  • Ajout d’un nouvel objet à consommer : la pomme
    • Manger une pomme rend 5 PV (jusqu’à 100).
    • Peut se trouver sur certains arbres de la carte.
  • Le taux d’apparition de la grenade répulsive a été augmenté de 5%.
  • Pistolet-mitrailleur à silencieux
    • Dégâts augmentés de 3 points.
      • Désormais, 20 points au niveau typique (au lieu de 17).
      • Désormais, 21 points au niveau atypique (au lieu de 18).
      • Désormais, 22 points au niveau rare (au lieu de 19).
    • Vitesse de réinitialisation de la précision augmentée de 25%.
      • Cela réduit la pénalité lors des tirs continus.
    • Ajustements de la réduction des dégâts sur la distance.
      • La réduction commence à partir de 28 mètres (au lieu de 24).
      • Dégâts réduits à 85% à 47,5 mètres (au lieu de 80% à 35 mètres).
      • Dégâts réduits à 75% à 70 mètres (au lieu de 65% à 50 mètres).
      • Dégâts réduits à 65% à 250 mètres.
  • Piège à dégâts
    • Les points de dégâts ont été réduits de 125 à 75.
    • Le délai de réinitialisation a été réduit de 6 à 5 secondes.
  • Explosifs télécommandés
    • Ils infligent désormais des dégâts à toutes les structures à portée, qu’elles soient visibles ou non depuis le centre de l’explosion.
    • Le rayon de dégâts et la portée de lancer ont été augmentés.
    • Le délai entre deux explosions enchaînées a été réduit de 0,25 à 0,175 secondes.
    • Le délai entre le fait de déclencher une charge et de lancer un nouvel explosif a été réduit de 0,75 à 0,15 seconde.
  • Le délai entre le fait de se saisir d’une grenade et la possibilité de la lancer a été supprimé.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les explosifs télécommandés pouvaient détruire la météorite de Dusty Divot.
  • Les fusils d’assaut ne donnent plus l’impression d’éjecter plusieurs douilles par tir.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser le tremplin quand plusieurs joueurs l’activent en même temps.

JOUABILITÉ

  • Ajout d’une option de ramassage automatique sur PC et consoles.
    • Cette option permet de ramasser les armes et les objets à usage unique quand vous passez dessus (à condition que les emplacements d’inventaire soient vides). Ils sont placés dans le premier emplacement disponible.
    • À activer dans le menu des paramètres.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que la construction turbo s’interrompait si vous appuyiez sur une autre touche avant de relâcher l’autre.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’éviter le délai de prise en main des armes après avoir annulé l’animation d’un objet à usage unique.
  • Les joueurs ne peuvent plus s’accroupir pour passer dans les conduits d’aération du centre de recherche de Dusty Divot.
  • Correction d’un problème qui faisait que le système de prédiction d’ouverture des portes était bloqué et qu’il devenait impossible d’ouvrir les portes.
  • Correction d’un problème qui n’affichait pas les bons objets cosmétiques sélectionnés dans le salon.
  • Comblement d’un trou dans le terrain près de Lucky Landing.
  • Correction d’un problème qui donnait l’impression que des coffres déjà fouillés n’étaient pas ouverts.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sprinter à pleine vitesse dans l’eau à un endroit précis de Loot Lake.

PERFORMANCES

  • Amélioration générale des performances du serveur.
    • La fréquence d’actualisation du serveur a été augmentée de 20 à 30 mises à jour par seconde.
    • Cela rend les déplacements et les tirs plus réactifs et réduit les délais de latence effectifs pour tous les joueurs.
    • La bande passante du réseau est légèrement augmentée.
  • Doublement de la vitesse de chargement des éléments, ce qui devrait accélérer le chargement des structures et des personnages et réduire les saccades.
  • Correction de grosses saccades qui se produisaient quand certains objets cosmétiques étaient vus pour la première fois au cours de la partie.
  • Amélioration du taux de rafraîchissement de l’image lors de l’utilisation des pierres antigravité grâce à l’optimisation des particules.
  • Correction des explosifs télécommandés qui semblaient aller trop haut en cas de problème de connexion ou du serveur.

SON

  • Afin de mieux différencier la verticalité des bruits de pas, nous avons ajouté une nouvelle couche aux bruits de pas venant d’en haut, selon le type de surface.
    • Le bois craque, la pierre crisse et fait un bruit de gravier, le métal fait un bruit de ferraille.
  • Réduction du volume des bruitages des points faibles pendant la collecte.
  • Augmentation du volume des explosions du lance-grenades afin d’être plus proche des autres explosions.
  • Amélioration de l’extinction des bruits de vent juste avant l’atterrissage avec un planeur.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui interrompait le son lors d’une élimination.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bruits de pas, de saut et d’atterrissage d’un joueur en mode spectateur étaient sur la gauche ou la droite pendant les déplacements, et surtout quand il regarde dans le viseur de son arme.

INTERFACE

  • Il est désormais possible de déclencher une emote dans le salon en appuyant sur le joystick droit.
  • Ajout d’une touche d’emote en bas de l’écran sur le salon.
  • Par défaut, Shadowplay Highlights est désormais désactivé (sur PC uniquement).

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui empêchait les commandes de la carte de fonctionner pendant le mode spectateur.
  • Correction d’un problème qui faisait que les indicateurs des équipiers sur la carte n’apparaissaient pas pendant la partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’apparition du décompte lors de la consommation d’une pierre antigravité.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’interface de placement des pièges apparaissait en regardant des surfaces ne permettant pas d’accueillir des pièges.
  • Correction d’un problème qui faisait que la flèche de la minicarte n’apparaissait pas correctement en mode spectateur.

ART ET ANIMATION

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui permettait aux aérosols d’affecter les objets en mouvement (joueurs portant un buisson, ballon de football, etc.).
  • Correction d’un problème qui faisait que le pantalon du Molosse de guerre passait à travers sa tunique quand il courait.

SYSTÈME DE REDIFFUSIONS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les éliminations n’apparaissaient pas dans le navigateur de rediffusions.

MOBILE

  • Ajout de la personnalisation de l’interface.
    • C’est une version 1.0, alors nous prévoyons de continuer à l’améliorer.
  • Ajout d’une optimisation limitant le nombre d’aérosols affichés en même temps.
alexwilliamlex
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.
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