Le nouveau jeu multijoueur Resident Evil est un jeu d’horreur et de survie.

Capcom a dévoilé aujourd’hui au Tokyo Game Show un premier regard sur le projet Resistance, le dérivé de Resident Evil qu’il a taquiné plus tôt cette semaine. L’éditeur décrit Project Resistance comme « un nouveau type d’horreur de survie » qui propose un multijoueur asymétrique pour cinq joueurs.

Quatre d’entre eux assumeront le rôle de survivants qui doivent coopérer pour endurer une expérience mortelle. Chaque survivant est équipé de ses propres compétences spéciales, et les joueurs devront se coordonner pour résoudre les puzzles et rester en vie.

Le cinquième joueur joue le rôle du Mastermind, traquant l’équipe de survivants à l’aide de caméras de sécurité et appelant les zombies, Lickers et autres créatures pour empêcher les joueurs de s’échapper. Le Mastermind utilise un jeu de cartes pour tendre des pièges, manipuler l’environnement (dont une grande partie semble avoir été soulevée du remake de Resident Evil 2), et armer les caméras de sécurité. Le Mastermind peut aussi contrôler directement les zombies et prendre la forme du Tyran dominant.

Capcom co-développe Project Resistance avec NeoBards Entertainment, le studio de jeu taïwanais qui a travaillé sur la Resident Evil Origins Collection et Onimusha : Warlords pour PlayStation 4. Le jeu arrive sur PlayStation 4, Windows PC via Steam, et Xbox One.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

1 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR