Jeux Vidéo

NINJAxGOTAGA, le premier streamer français reçoit le premier streamer mondial.

Salut à tous, on se retrouve pour le debrief de NINJAxGOTAGA!

C’était hier, à la SCUF house qu’avait lieu cet évènement extraordinaire, Gotaga, le plus gros streameur français, recevait chez lui, à Paris, Ninja, le plus gros streameur mondial. C’est accompagné de BrokyBrawks que s’est déroulée cette soirée incroyable qu’on va vous raconter !

 

Début du Live:

À 20 heures hier soir, le live se lance sur Broken qui introduit les deux monstres, Ninja et Gotaga. On part rapidement sur Fortnite. L’ambiance est simple et détendue, assez chill. C’est Ninja qui lancera le premier pari: celui qui réalisera le plus de kill offrira 100 subs à l’autre. Après une première game à égalité, soit 0 kill, c’est finalement Gotaga qui remportera les 100 subs promis par Ninja.

Premiers paris :

Ça continue de jouer et de discuter tranquillement, on voit notamment Ninja inciter à l’abonnement, surtout ceux possédant Amazon Prime. (À la fin de la soirée, Gotaga finira avec plus de 15 500 subs) On a aussi le droit à un débat sur le code créateur, où la vision américaine apportée par Ninja est très intéressante: elle est plus libre sur l’argent. C’est ensuite au tour de Gotaga de parier 100 subs pour le top Killer, qui cette fois sera remporté, d’un kill seulement, par Ninja.

 

Le pari suivant est plus simple, c’est un pari pour le code créateur, d’une durée de deux semaines où Ninja précise qu’il faudra, tous les jours, acheter tous les objets qu’ils ne possèdent pas.

 

Le reste de la soirée sera plus calme, avec notamment une anecdote sympa: sa rencontre avec une classe en sortie scolaire à la Tour Eiffel. Les petits qui étaient tous très heureux de le voir, avec même certain qui pleuraient. Il raconte qu’il adore donner autant de plaisir aux gens et rencontrer ses fans.

 

Après ce qui sera leur dernier Top 1, Ninja décide de se jeter dans la piscine de la SCUF house alors que l’eau de celle-ci était à 21°C. Broken le rejoindra ensuite, entièrement habillé, après avoir perdu son Shi Fu Mi contre Gotaga.

Fin de soirée:

Ce live prend fin avec une map créative de Kryw et Nokks. C’est bien évidemment un hommage à la carrière passée de Ninja, ancien joueur pro sur Halo.

Voilà c’est tout pour le résumer de cette soirée, une excellente soirée, très bien gérée par la GotagaCorp et très détente avec Ninja. On imagine aisément que sa côte de popularité va facilement remonter car son image était assez mauvaise avant cette soirée.

 

Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.