Nouvelle région pour Black Desert Mobile
Séoul (Corée du Sud), 15 septembre 2020,…
Une nouvelle région encore inexplorée par les aventuriers débarque dans Black Desert Mobile selon Pearl Abyss.
Dans le royaume de Hadum, une boss inédite fait son entrée du nom de Hadum, déesse maléfique des ténèbres, ainsi qu’une nouvelle quête mystérieuse qui, je suis sûre, saura captiver la communauté.
Black Desert Mobile aura une mise à jour, durant cette semaine, avec l’événement Présage de Hadum regroupant les deux nouveautés et permettant aux aventuriers de se procurer des objets précieux et des totems pour de nouvelles armes et armures dans le magasin d’Orwen.
Quant à la mairie de Tier 8, elle sera aussi de la partie, cette semaine, et pourra aider le joueur à étendre son territoire mais aussi récolter plus de ressources.
De plus, un nouveau marchand, Mediu, fera son apparition et vendra des objets pratiques tels que l’élixir du marchand des corbeaux.
De son côté, Pearl Abyss a publié une vidéo avec le producteur principal de Black Desert Mobile, Ryan Kang, qui en dira plus sur les récentes mises à jour, le contenu à venir, la révélation d’un nouveau personnage et qui offrira un cadeau surprise aux aventuriers.
Si vous désirez plus d’infos sur le nouveau contenu, les dernières nouvelles et mises à jour : Site officiel