Lancehead, nouvelle souris pour Razer!
Connue pour ses mythiques souris Mamba, DeathAdder ou encore Ouroboros. Razer élargit une fois de plus sa gamme de souris gaming en introduisant Lancehead. Un nouveau produit de la gamme, très prometteuse.
Une souris digne de ses prédecesseures
Difficile de faire mieux que les souris de tête de chez Razer, la Mamba et la DeathAdder. Elles sont devenues des références parmi les périphériques gaming et se sont créées une place dans le top des souris du domaine.
Mais Razer ne s’arrête pas à une réussite, persuadée que cette nouvelle Lancehead rejoindra le podium au coté de ses grandes soeurs.
Coté design, on retrouve une structure ambidextre, adaptée pour toutes les types de mains, un design très semblable à celui de la Mamba reprenant le traits de celle-ci. Bien sur, la technologie Chroma est présente, permettant un affichage rétro-éclairé personnalisable de 16.8 millions de couleurs sur les cotés de la souris.
Coté matériel, c’est un capteur de 16 000 DPI avec un suivi à 450 pouces par seconde. Actuellement le capteur le plus rapide au monde, déjà embarqué sur la Razer Mamba. On retrouve également des boutons mécaniques Omron d’une durabilité de 50 millions de clics.
Pour finir, la souris se décline en trois couleurs, noire, grise métallique et blanche. La version blanche se mariera à merveille avec la nouvelle gamme de couleur Mercury de Razer.
Le prix de cette Lancehead?
Au niveau du prix, il démarre à environ 80$ pour la version TE. Jusqu’à 150$ pour la version classique, des prix au même niveau que ceux de la Mamba. Tout dépend de la version Tournament Edition, ou si elle est filaire ou wireless.
En attendant de voir si elle fait ses preuves..