Conciergerie du Geek

PREDATOR HUNTING GROUNDS en Exclusivité PS4

Un groupe de joueurs contrôlera les membres d’une équipe d’élite qui dispose d’une puissance de feu conventionnelle de pointe, des fusils de chasse et des SMG aux fusils de tireur d’élite, etc.

Pendant ce temps, un joueur contrôlera le Predator: une machine à tuer furtive et acrobatique hérissée de technologies exotiques extraterrestres telles que le tristement célèbre Plasmacaster qui d’un simple tir de laser vous réduits en cendres…

Après Aliens: Colonial Marines où encore Alien: Isolation en 2014, place au prédateur ! Le dernier jeu vidéo en date ou l’on pouvait jouer un Prédateur était sorti en 2010 ! C’est alors que 10 ans plus tard, Prédator fait son grand retour !
Malheureusement en exclusivité PS4 au plus grand regret de joueurs PC & autres consoles…

Prévu pour 2020 sans date exacte, PREDATOR HUNTING GROUNDS est prévu comme dit plus haut, en exclusivité sur PS4, le jeu est toujours en cours de développement en partenariat avec Sony Interactive Entertainment et Fox

Nous en sommes encore au tout début du développement, le jeu est prévu pour l’année prochaine, mais je peux vous donner quelques détails de base sur cette expérience multijoueur en ligne compétitive. Notre devise chez IllFonic est «Le jeu avant tout» et nous pensons que ce sera évident dès que les joueurs entreront sur le terrain de chasse. Tout le monde aura des surprises lors du lancement du jeu l’année prochaine.

Source : https://blog.us.playstation.com/2019/05/09/predator-hunting-grounds-revealed-during-state-of-play/?ref-cat=249748