Jeux Vidéo

PUBG Update #22

Récemment, nous avons obtenu le détail de la mise à jour #22 de PUBG, voici la traduction.

Cette mise à jour apporte un nouveau système de classement, le retour de la sélection de map, un système d’upgrade de skins, des nouveaux menus pour les objets jetables et les consommables !

La mise à jour #22 est actuellement sur le Serveur Test et nous prévoyons de la déployer début Octobre lorsque les changements seront jugés stables.

Nous allons corriger une nouvelle série de bugs du jeu #FIXPUBG, avec un menu circulaire pour les soins et les objets jetables, un ajout d’une nouvelle façon de gérer vos équipements dans le menu, ceux que vous avez en double ou ceux que vous ne voulez pas, et au vu de la forte demande, nous remettons la sélection de carte !

FIX PUBG Update

QoL

Menu circulaire: Ajout d’une option qui permettra d’ouvrir une roue de sélection rapide (semblable à celle des Emotes) pour accéder rapidement à votre équipement sans ouvrir l’inventaire ou appuyer sur des touches individuelles.
Minimap: Vous pourrez maintenant agrandir la minimap.
Cohérence de la place des joueurs: L’ordre des joueurs entre le lobby et le jeu est désormais cohérent pour que les joueurs aient un numéro et une couleur fixe en fonction de leur place dans le lobby au moment d’entrer dans une partie.
Interface utilisateur amis: Elle a été améliorée pour montrer les amis déconnectés et ceux qui viennent de se déconnecter.

Correction de bug

Mouvement du personnage#01: Correction d’un bug où les joueurs peuvent monter des escalier plus rapidement en courant en diagonale contre un mur..
Pénétration du personnage dans un mur si il est neutralisé: Correction d’un bug où il arrive qu’une personne neutralisée arrive à traverser des murs.
Sous l’eau: Correction du problème où les joueurs pouvaient garder leurs armes en main tout en étant proche des rochers sous l’eau.
Glisse #01: Correction d’un bug où les personnages vont avoir l’air de glisser quand ils sont debout s’ils prennent une arme et se relèvent au même moment.
Glisse #02: Correction d’un bug où les joueurs semblent glisser sur le sol quand ils se lèvent ou se déplacent quand ils sont couchés après une chute d’une certaine hauteur.
Etourdissement et animation de tir: Correction d’un bug ou en prenant une grenade flash ou un cocktail molotov en tirant, l’animation pouvait s’annuler quand les actions suivantes étaient exécutées à répétition (s’accroupir, se lever, se coucher, ou s’équiper d’une arme).
Animation d’équipement d’armes: Correction d’un bug où les personnages apparaissent occasionnellement désarmés alors qu’ils sont armés.
Interface utilisateurs du joueur: Correction d’un bug qui faisait disparaître de temps en temps le HUD dans la vue spectateur.
Bug ADS #02: Correction d’un bug où l’ADS ne fonctionnait pas correctement quand on passait en ADS juste après avoir équipé une arme.
Interaction du véhicule: Correction d’un bug où les joueurs prenait des dégâts d’une moto quand un autre joueur prenait cette dernière.
Position du personnage #03: Correction d’un bug où le personnage pivotait même si ses pieds restaient fixes lorsque l’écran pivotait de plus de 180° vers la droite ou la gauche.
Mouvement du personnage #01: Correction d’un bug où le joueur semble viser à travers sa lunette quand il marchait proche d’un mur.
Escalade: Correction d’un bug où le personnage pouvait escalader un autre personnage quand ils étaient à une certaine hauteur.
Mouvement du personnage #02: Correction d’un bug où le joueur traversait parfois le sol d’un bâtiment lorsqu’il descendait d’une moto.
Signalement répétitif: Correction d’un bug où un joueur pouvait signaler un joueur plusieurs fois en regardant plusieurs fois le replay.
Barre de vie des joueurs au lobby: Correction d’un bug où la barre de vie du personnage restait affichée après avoir quitté un replay.
Apparition #01: Correction d’un bug où l’animation d’un personnage apparaissait lorsque l’on se rapprochait des roues d’un buggy.
Apparition #02: Correction d’un bug où des animation de personnage apparaissait lorsque ce dernier s’accroupissait ou se tenait proche d’un véhicule.

Système de rangs, Classement, Régions

  • Les serveurs seront maintenant automatiquement décidés en fonction de la localité du joueur.
  • Si vous êtes groupé avec un joueur d’une région différente, le matchmaking décidera automatiquement quelle est la meilleur région pour vous.

  • Ajout d’un système de rangs.
  • Il existe 8 rangs différents.
  • Votre rang sera basé sur le nombre de points de rang accumulés.
  • Pour débloquer votre premier rang, vous devrez jouer 10 parties de classement.
  • La perte ou le gain d’un rang sera décidé par le nombre total de points de rangs comme indiqué ci-dessus.

  • Renouvellement de la page Statistiques.
  • Amélioration de l’UI pour l’écran de carrière ainsi que pour l’écran de l’onglet Carrière.
  • Amélioration de l’UI pour montrer votre rang, votre KDA, vos dégâts moyens etc.. plus proprement.
  • Le Classement affichera maintenant les 100 premiers rangs.

Sélection de carte

  • La sélection de carte est de retour, vous permettant de choisir la carte sur laquelle vous souhaitez jouer.
  • Vous pouvez choisir “Rejoindre rapidement” ou choisir une carte individuellement.
  • La fonction “Rejoindre rapidement” vous permettra de rejoindre la première partie disponible, peu importe la carte.

Système d’échange de skins

  • Nous avons ajouté un système d’échange vous permettant d’échanger des objets pour des objets d’un niveau supérieur.
  • Vous pouvez échanger plusieurs objets du même niveau et des BP pour un objets du niveau du dessus.
  • Échanger requiert 10 objets, et le niveau maximum que vous pouvez obtenir est Rare (bleu) tant que le système est en test.
  • Nous regarderons pour améliorer le système lorsque nous serons satisfaits de l’équilibrage de celui-ci. Notez cependant que le coût en BP est susceptible de changer.
  • Le nombre de PB requis dépend du niveau des objets que vous échangez. Vous ne pourrez pas initier un échange sans tous les objets requis.

UI/UX

  • Ajout d’un menu roulette pour accéder rapidement à vos objets de soins et consommables
  • Voici les touches par défauts pour chaque fonction                                                                                       G / F1: Consommables                                                                                                                                       ~ / F2: Objets de soins
    F4: Emotes
  • La touche d’activation des emotes change, de ` à  F4.
    Vous pouvez annuler la roue de sélection en cliquant sur le bouton droit de la souris.
    Ajout d’une option pour cacher les noms des joueurs dans le deathnote qui vous neutralise/tue ou qui neutralise/tue un de vos coéquipiers.

  • Ajout d’icônes d’alerte de réseau.
  • Trois nouvelles icônes qui représente une forte latence, des variations de latence, et des paquets perdus.                                                                                                                                     Haute latence: Vous alerte quand votre ping est trop haut.
    Variation de latence: Vous alerte lorsqu’il y a de fortes variation de latence.
    Paquets perdus: Vous alerte si votre ration de paquets perdus est trop élevé.
  • Ajout d’une icône qui permet de vous informer si un équipier est déconnecté.
  • L’ordre des joueurs entre le lobby et les parties est maintenant cohérent, de cette manière les joueurs garderont le numéro et la couleur qui leur sont attribués dans le lobby, dans les parties.
  • Ajout d’une option pour modifier la vitesse de zoom sur la carte.
  • Ajout d’une fonction d’auto-rechargement lorsque disponible, vous rechargerez automatiquement vos armes quand vous essayerez de tirer avec un chargeur vide.
    Par défaut, cette option est désactivée, mais vous pouvez l’activer dans le menu de gameplay.

Performance

  • Amélioration des performances du client en optimisant l’apparition des textures du personnage.

Parties personnalisées

  • Amélioration du calcul du nombre de participants dans le salon d’attente.
  • Les joueurs non assignés et observateurs ne seront plus comptés dans le nombre de joueurs total.

 

Mattéo/Toshiro
Salut c'est moi
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.