Dying Light 2 a sorti son trailer gameplay et il nous en apprend beaucoup sur le prochain opus.
Ce trailer nous en apprend beaucoup et plutôt dans le mauvais sens. Je m’explique. Pour commencer, le jeu a été repoussé plusieurs fois, ce qui nous fait penser à Cyberpunk 2077.
La suite de ces reports donnera lieu à des témoignages de développeurs qui qualifieront le développement de « gâchis total« . Ils nous expliqueront qu’on ne leur laisse pas de liberté, que leur chef change toujours de décision au dernier moment. Donc le fameux gameplay sort le 27 mai 2021 et on en apprend beaucoup, déjà on peut observer des graphismes dignes de la xbox one. Techland l’éditeur à son propre moteur graphique qui est le même que celui du premier opus.
Dans cette vidéo beaucoup de « brouillard de guerre » qui sert souvent de cache-misère pour l’optimisation. Parlons de l’animation faciale qui est satisfaisante, on peut noter que l’on peut démembrer les zombies, l’animation du sang est clairement à revoir. Ensuite, il nous promet des choix de factions qui influent sur l’histoire, et qui débloqueront de nouvelles zones. Il faudra voir si ces changements dans l’histoire et les zones ont un réel impact. Le jeu est prévu pour le 7 décembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et S.
Comments
Laisser un message Annuler la réponse
This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.
mal écris et en plus on dirait que l’auteur n’a pas joué au premier jeu avant de parler de la suite.