Rising Storm 2: Vietnam – 1.3 PatchNotesFR
Rising Storm 2: Vietnam – 1.3 PatchNotesFR
Des armes, des ajouts de projectiles, modification des classes ainsi qu’une très longue liste de correctifs, voila ce que réserve le Patch 1.3 !
Mais aussi des modifications tel que l’augmentation des degats des claymores.
Armes
MAS-49
Le MAS-49 devient le premier fusil à utiliser des grenades à fusil en RS2 Vietnam. Cette arme française a fait l’objet d’un service important au cours de la Première Guerre d’Indochine, en remplacement des anciens fusils à verrou.
Doté d’un chargeur de dix cartouches, le MAS-49 était doté de la capacité intégrée de lancer des grenades à fusil et est équipé d’un champ d’application APX pour les tireurs d’élite du FNL au début de la guerre. Le MAS-49 et ses variantes seront des armes NLF.
Cocktail MolotovConnu sous le nom de grenade du pauvre, le cocktail Molotov est un dispositif incendiaire improvisé fabriqué à partir d’une bouteille contenant de l’essence ou de l’alcool.
RP46
Disponible pour les mitrailleurs PAVN, cette nouvelle mitrailleuse légère (7.62mm x 54mm), la mitrailleuse russe RP-46 Degtyaryov, est l’évolution finale de la série qui a vu le jour sous le nom de DP-26.
Cette version a été adoptée en 1946 et est essentiellement une DP-28 de l’ère WW2 avec l’ajout d’une alimentation par courroie et d’un canon plus lourd pour une durée de tir prolongée.Cartes Apache SnowLes joueurs de RO2 peuvent reconnaître Apache Snow comme un remix de la carte classique Winterwald. Nous retournons dans la région d’Asau pour une bataille entre PAVN et ARVN sur cette vallée stratégique.
Zone démilitarisée La zoneVNTE-DemilitarizedZone est une réimagination de la carte RO2 Mamayev. Attendez-vous à une action intense sur ce paysage aux explosions d’artillerie à la frontière entre le Nord et le Sud-Vietnam.
Carte de la communauté de Saigon Le VNTE-Saigon se joint à la rotation officielle pour la première fois. Définis lors de la chute de Saigon, les joueurs peuvent s’attendre à des combats de rue intenses et à des objectifs immédiatement reconnaissables, tels que l’ambassade des États-Unis, la cathédrale et le palais présidentiel.
Solde de solde
Nous avons effectué un transfert de solde sur un certain nombre de nos cartes afin d’égaliser les probabilités dans certaines situations.
- Sur VNSU-HueCity, nous avons augmenté le nombre de renforts de 80 pour les deux équipes. Nous avons également abaissé de trois à deux la valeur en points attribuée par l’objectif de l’hôpital.
- Sur VNTE-LongTan, nous avons modifié les objectifs D et E afin de faciliter la tâche des défenseurs.
- Sur VNTE-Quangtri, nous avons modifié l’objectif A pour faciliter la prise de possession des attaquants en repoussant les points d’apparition des attaquants et en augmentant le nombre de couvertures rigides à l’approche de l’objectif.
- Sur VNTE-Anlao, nous avons changé les points d’apparition pour les attaquants sur les deux premiers objectifs
- Sur VNTE-Asau, nous avons modifié les objectifs A et B afin qu’ils se verrouillent lors de la capture.
Changements de rôle dans le jeu et ajustements d’équilibre
En réponse aux analyses et au nouveau contenu mis en ligne, nous avons apporté de nombreux ajustements aux rôles proposés aux joueurs des deux équipes! Dans les jeux normaux non liés à une campagne, les rôles sont désormais les suivants (les éléments ajoutés sont en gras , les éléments supprimés sont barrés [s] barrés [/ s]):
- Il est maintenant beaucoup plus facile de viser des armes d’hélicoptère, car nous avons dissocié leur mouvement d’hélicoptères – c’est possible grâce à une case à cocher située dans la sous-section Avions / Véhicules du menu Gameplay.
- Nous avons modifié les quantités de munitions pour les carabines M1D, M1 et M2. Les carabines M1 et M2 voient toutes deux augmenter leur compte de chargeur tandis que les M1D voient une diminution
- Radiomen aura désormais la possibilité de se reproduire sur son commandant en plus de son chef d’escouade
- Ajout de la possibilité pour les joueurs de voir de près en tombant
- Ajout d’une option pour les joueurs utilisant la carabine M1 d’avoir un chargeur de 30 cartouches mais avec moins de munitions au total
- Ajout de la possibilité pour les joueurs d’utiliser la lunette PU Mosin centrée à 100 m. Cette option se trouve dans le menu des paramètres de jeu, sous Arme
- Nous avons apporté diverses améliorations à l’IZH-58, notamment en le renommant «fusil de chasse SxS», en assombrissant la texture et en modifiant les animations de rechargement, car il n’y a pas d’éjecteur.
- Nous avons apporté diverses améliorations au Buckshot M79, notamment en augmentant le nombre de plombs, en augmentant le nombre maximum de munitions de douze obus et en augmentant le pouvoir de suppression de l’arme.
- Nous avons augmenté la plage de détonation et la longueur de souffle du M18 Claymore
- Nous avons augmenté la propagation sur les armes de l’hélicoptère M60D
- Nous avons réduit la limite de temps pour voter sur la carte pendant la campagne
- Nous avons modifié le plafonnement des objectifs afin que les objectifs sans amis ou ennemis perdent progressivement leur progression.
- Nous avons réduit le nombre de grenades données au mitrailleur Cobra
- Nous avons modifié les petits fusils à lunette de visée pour permettre un mouvement de rotation plus rapide
l’audio
- Nous avons ajouté des sons uniques d’impact et d’impact audio aux grenades vietnamienne et américaine, respectivement.
- Nous avons changé le nom du canal VOIP «PROXIMITY 3D» en «LOCAL».
Art et animation
- Le système d’apprentissage a été revu et amélioré. Les joueurs sont maintenant capables de faire diverses actions en se penchant, y compris la capacité de se pencher en marchant
- Les joueurs peuvent maintenant personnaliser les classes individuelles de leurs personnages! Cela inclut un bouton pour appliquer une personnalisation de classe à toutes les classes, si vous souhaitez personnaliser rapidement tous les rôles à la fois.
- Les joueurs qui atteignent le niveau 95 sont récompensés par l’uniforme à rayures américain Tiger
- Nous avons ajouté l’option uniforme Olive Drab pour l’USMC
- Les personnages des joueurs vont maintenant visiblement boiter dans les vues à la troisième et à la première personne lorsqu’ils sont affectés par une blessure à la jambe
- Nous avons retiré le gros sac à dos des carabiniers américains et australiens
- Nous avons ajouté un PFX personnalisé pour les cas où une grenade a un impact sur différents types de terrain.
- Ajout d’une version détruite de l’avion Bird Dog
- Nous avons affiné les effets de choc de la coquille pour les rendre plus subtils
- Nous avons réduit le recul du M1911
- Nous avons augmenté le recul du côté droit du M1A1 Thompson
- Nous avons réduit le recul horizontal pour le fusil automatique Browning
- Nous avons réduit le délai de mise à feu sur le M1917
- Nous avons abaissé la position épaule / hanche pour la F1 et Owen SMG
UI
- Nous avons réduit le message « Spectating » au milieu de l’écran pendant que les joueurs regardent
- Nous avons ajouté deux nouvelles options de correspondance rapide au menu principal afin que les joueurs puissent choisir plus facilement des serveurs avec un contenu personnalisé. Ces options sont; hiérarchiser les serveurs avec du contenu personnalisé sur des serveurs non personnalisés et / ou uniquement une correspondance rapide avec des serveurs exécutant du contenu personnalisé
Misc
- Les modders peuvent maintenant soumettre des fichiers .bik à Steam Workshop
Correction de bugs
Gameplay
- Problème résolu: les joueurs voyaient parfois une minuterie d’échange d’équipe de 90 secondes lorsqu’ils rejoignaient une équipe.
- Résolution du problème suivant: après avoir changé de munition avec le fusil à canon double, l’arme n’a causé aucun dommage.
- Correction d’un problème qui entraînait parfois des mouvements saccadés de la caméra et pouvait ralentir les joueurs
- Correction d’un problème avec une variété de charges de campagne qui manquaient d’armes à certaines étapes de la campagne
- Problème résolu: la personnalisation par rôle ne sauvegardait que les personnalisations choisies lorsque les joueurs revenaient au menu principal.
- Correction d’un problème en raison duquel le chronomètre de changement d’équipe était lancé dès que l’écran de sélection d’équipe apparaissait pour la première fois
- Correction d’un problème en raison duquel le coup de pied de vote ignorait la variable de seuil minimum de l’équipe, ce qui donnait à un pourcentage élevé d’équipe ayant besoin de voter pour le coup de pied d’équipe.
- Correction d’un problème en raison duquel les hélicoptères qui se sont écrasés à cause de lourds dommages aux composants seraient considérés comme une attaque en équipe par le pilote plutôt que par le tireur
- Correction d’un problème en raison duquel la fonction Campagne Quickmatch entraînait des serveurs vides
- Résolution du problème suivant: si un commandant utilisait la même radio pendant une partie, il subissait une chute exponentielle de la fréquence d’images.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de couper le son des autres joueurs ou d’empêcher le spam par micro quand ils se trouvaient dans le lobby de la campagne
- Résolution du problème suivant: si le HMG Placeable était démonté et réinstallé, cela ne permettait pas d’économiser la quantité de munitions précédemment utilisée.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de former une équipe pendant le changement de carte de campagne
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’envoyer de la spam dans la capture d’une arme, d’acquérir deux armes principales et parfois de faire planter le serveur.
- Résolution du problème suivant: si les joueurs choisissaient un nouveau type de munition pour leur arme, celle-ci ne serait pas sauvegardée par le système d’arme persistante.
- Problème résolu: les HMG placables ne disparaissaient pas
- Correction d’un problème signalé par notre communauté lors de notre test de jeu en 1.3 où le RP-46 portait les lettres «ММГ», ce qui signifiait qu’il s’agissait d’un modèle réduit et qu’il ne pouvait pas tirer.
- Correction d’un problème où le monticule de terre pour la mine de Fougasse était visible à travers le feu une fois détoné
- Correction d’un problème avec la carabine M1 où aucune option 30 tours n’était disponible pour le FNL
- Correction d’un problème où la flamme de Napalm apparaissait sur le sol, même lorsque le joueur était à l’abri
- Correction d’un problème remarqué par la communauté dans la 1.3 CTB: le fusil MAS-49 s’accrochait à une position de tir à la hanche après avoir tiré une grenade alors qu’il se déplaçait en mode mortier.
- Résolution du problème suivant: l’installation de pièges Tripwire sur certains terrains génère des problèmes de collision
- Résolution du problème suivant: le HMG placable est désactivé de manière permanente si le joueur reçoit un coup de pied de rôle tout en l’utilisant
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur de se reproduire après avoir reçu un coup de pied alors qu’il pilotait un hélicoptère
- Problème résolu: le RPG7 ne s’abaissait pas lorsqu’il se trouvait à côté d’un mur
- Résolution du problème suivant: les viseurs RPG7 ne s’ajustaient pas correctement avec le système d’arme persistante
- Problème résolu: si les joueurs avaient divisé leurs clés de clé à utiliser, interagissaient et bandaient les clés, le DShK plantable affichait un message ‘clé non définie’ plutôt qu’un message de démantèlement.
- Correction d’un problème avec le sniper SVD qui empêchait les joueurs plus un de charger l’arme en ayant un tour dans la chambre et un magazine complet
- Problème résolu: si un pilote se trouvait dans le volume de réapprovisionnement, cela créerait un spam de journalisation
- Problème résolu: l’activation du XM21 supprimé produisait du spam dans les journaux des serveurs et des clients.
- Problème résolu: si la classe de sapeur choisissait de charger avec une arme autre que le MP40 puis plaçait toutes ses mines MD-82 puis passait au MP40, elle serait capable de planter trop de mines de Fougasse
- Problème résolu: le système d’arme persistante ne sauvegardait pas correctement la portée du viseur à échelle M60
- Résolution du problème suivant: des hélicoptères pourraient exploser lors d’un atterrissage sur un terrain non plat
- Résolution du problème suivant: les commandants pouvaient utiliser la radio de leur ennemi si le radioman ennemi
- Correction d’un problème en raison duquel le passage à spectateur montrait parfois les bras du joueur à la première personne et le pistolet attaché à la caméra
- Problème résolu: le maillage de prévisualisation permettant de placer des explosifs restait affiché à l’écran si le joueur laissait tomber son arme.
- Correction d’un problème avec les HMG plaçables qui ne rencontraient pas correctement les véhicules
- Correction d’un problème avec le MP40 qui permettait aux joueurs de tirer une partie avant la fin de l’animation de rechargement.
Plans
- Correction d’une variété de problèmes de collision, d’accrochage et d’éclairage sur toutes les cartes
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de tirer à travers un certain maillage de tranchée trouvé sur diverses cartes.
- Correction d’un problème sur un certain nombre de nos cartes où les joueurs du M2 Browning apparaissaient beaucoup plus haut que prévu
- Correction d’un problème sur toutes nos cartes où un actif de journal tombé ne pouvait pas être recouvert
- Correction d’un problème sur plusieurs de nos cartes où les armées du sud étaient capables de gravir des tuyaux censés être accessibles uniquement au nord.
- Correction d’un problème sur une variété de nos cartes: l’arrière-plan des collines ou des montagnes semblait flou
- Correction d’un problème sur un certain nombre de nos cartes: si un joueur était derrière les lignes ennemies lorsqu’un objectif était capturé, la protection d’apparition serait annulée.
Vallée d’Anlao
- Correction d’un problème sur VNTE et VNSU Anlao Valley où l’absence de collision dans les murs des rizières permettait aux joueurs de voir à travers le maillage du terrain et sous la carte.
- Correction d’un problème sur VNTE Anlao Valley où les objectifs n’avaient pas de minuteur de verrouillage défini
Asau
- Correction de deux problèmes sur le VNTE Asau près de l’objectif C où il y avait des fissures dans un certain nombre de tranchées
- Correction d’un problème sur VNTE Asau, empêchant les joueurs de mitrailler des mitraillettes sur les fenêtres de deux bunkers à l’extérieur de la base principale
Borderwatch
- Correction d’un problème sur VNTE Borderwatch où la première zone d’apparition de déploiement des attaquants était faiblement protégée
ChuChi
- Correction d’un problème sur VNTE ChuChi près de l’objectif A où un maillage en brique avait un trou
- Correction d’un problème sur VNTE ChuChi en dehors de l’objectif C où les joueurs pouvaient grimper sur une haie
- Correction d’un problème sur VNTE Chuchi près de l’objectif C où il y avait un buisson sans collision
DongHa
- Correction d’un problème sur VNTE DongHa où les bords d’un maillage de tranchée avaient des coins exposés
- Correction d’un problème sur VNTE Dong Ha où le tir ne causait pas de dommages à un joueur
- Correction d’un problème sur le VNTE Dong Ha où le Phantom ne survolait pas la carte lorsqu’un appel au napalm était appelé mais laissait tout de même tomber ses cartouches.
- Correction d’un problème sur le VNTE Dong Ha où les phares du véhicule étaient trop brillants
- Correction d’un problème sur VNTE Dong Ha au sud de l’objectif B, où une souche d’arbre avait une courte distance de tir et disparaissait si un joueur marchait trop loin de celle-ci.
Base de feu Georgina
- Correction d’un problème sur VNTE Firebase Georgina où certaines roches offrant une couverture sur l’objectif A pouvaient être percées à l’aide de projectiles RPG
- Correction d’un problème sur VNTE Firebase Georgina: un joueur essayant d’apparaître sur un chef d’équipe à un certain endroit en dehors de l’objectif E apparaissait parfois en dehors du niveau
- Correction d’un problème sur VNTE Firebase Georgine: un volume d’eau mal placé entraînait un ralentissement et une audition des éclaboussures comme si on se promenait dans l’eau.
- Correction d’un problème sur VNTE Firebase Georgina où un joint était visible dans la rivière à l’est de la carte
- Correction d’un problème sur VNTE Firebase Georgina à l’est de l’Objectif C où les joueurs pouvaient se pencher sous la rivière
- Correction d’un problème sur VNTE Firebase Georgina: les joueurs pouvaient tomber de la carte dans une zone hors liens directement au sud du point d’origine.
Autoroute 14
- Correction d’un problème sur l’autoroute VNTE 14 où, à l’ouest de l’objectif H, un lot d’arbres n’avait pas de collision
Colline 937
- Correction d’un problème sur VNTE Hill937 où les joueurs pouvaient sortir des limites de la carte et creuser des tunnels
- Correction d’un problème sur VNTE Hill937: un arbre tombé sur l’objectif C n’avait pas la collision correcte et pouvait donc être tiré à travers
- Correction d’un problème sur VNTE Hill937 où il y avait un arbre flottant sur l’objectif E
- Correction d’un problème sur VNTE Hill937 où la voix off du nord n’annonçait pas la reprise des objectifs A et B
- Correction d’un problème sur VNTE Hill937 où les joueurs pouvaient sauter ou se glisser dans une zone hors limites
- Correction d’un problème sur le VNTE Hill937 où les marqueurs d’artillerie disparaissaient avant la capture des objectifs A et B
Hue City
- Correction d’un problème sur la ville de VNTE Hue où des balcons sur la carte disparaissaient avec le paramètre Détails du monde bas sur
- Correction d’un problème sur VNTE Hue City, découvert par notre communauté, permettant aux joueurs de se rendre dans une zone hors limites située au nord de l’objectif C
- Correction d’un problème sur VNTE Hue City où une partie du mur de l’objectif C pouvait être laissée de côté pour permettre aux joueurs de voir de l’autre côté
- Correction d’un problème sur la ville de VNTE Hue où la construction de murs intérieurs sur l’Objectif C manquait lors de la lecture dans les moindres détails
- Correction d’un problème sur la ville de VNTE Hue où un plancher en bois au sud-est de l’objectif E affichait un combat en Z
- Correction d’un problème sur la ville de VNTE Hue où les maisons situées au sud de l’objectif E avaient de courtes distances de tirage
- Correction de deux problèmes sur VNTE et VNSU Hue City, où les joueurs pouvaient sauter sur le rebord et tirer de l’intérieur du mur sur Objective C
- Correction d’un problème sur la ville de VNTE Hue où un mur manquait de collision sur l’Objectif C
- Correction d’un problème sur la ville de VNTE Hue où une partie du sol manquait dans les détails du monde bas près des portes du temple.
- Correction d’un problème sur VNTE Hue City où le modèle de personnage à la troisième personne était trop clair dans les zones souterraines
- Correction d’un problème sur VNTE Hue City sur l’Objective C où les joueurs étaient pris sur un terrain
QuangTri
- Correction d’un problème sur VNTE QuangTri où les fenêtres de certaines voitures ne pouvaient pas être filmées
Recours
- Correction d’un problème sur VNTE Resort: les serveurs s’arrêtaient si un hélicoptère tombait en eau profonde
- Correction d’un problème sur VNTE Resort où l’hélicoptère n’avait plus d’avertissement sur les obligations clignotant à plusieurs reprises
- Correction d’un problème sur VNTE Resort où un mur de pierre près de l’objectif final ne projetait pas d’ombre
- Correction d’un problème sur VNTE Resort où la carte ne reflétait pas les modifications apportées à l’objectif A
- Correction d’un problème sur VNTE Resort où le fond d’un maillage de roche sur la plage était exposé
- Correction d’un problème sur VNTE Resort où l’enregistrement d’arbres spécifiques pouvait générer du spam dans les journaux
- Correction d’un problème sur VNTE Resort où les joueurs pouvaient voir sous la carte s’ils marchaient sous l’eau sur l’objectif A
RungSac
- Correction d’un problème sur Vung RungSac où il n’y avait pas de collision sur une clôture frontalière près de l’objectif B
- Correction d’un problème sur VNTE RungSac où les joueurs pouvaient s’incliner à l’intérieur d’une paroi rocheuse en dehors de l’objectif D
Song Be
- Correction d’un problème sur VNSU et VNTE Song Be où les joueurs étaient incapables de sortir d’une tranchée sur l’objectif B
- Correction d’un problème sur VNSU et VNTE Song Be où un volume de tunnel était exposé à la surface, obligeant ainsi les joueurs à baisser leurs armes principales
- Correction d’un problème sur VNSU et VNTE Song Be où les joueurs étaient bloqués de façon permanente lorsqu’ils montaient un rocher au nord de l’objectif D
- Correction d’un problème sur VNSU SongBe où les joueurs pouvaient rester bloqués en permanence lorsqu’ils montaient sur des rochers
Long Tan
- Correction d’un problème sur VNTE Long Tan où la protection d’apparition avait été désactivée pour les défenseurs
Opération Forrest
- Correction d’un problème sur VNSU et VNTE Operation Forrest où les joueurs étaient incapables de rester sur une plate-forme avec Objective C
- Correction d’un problème sur VNSU et VNTE Operation Forrest: les joueurs étaient pris en flagrant délit en descendant une rampe d’accès sur l’objectif C
- Résolution d’un problème lié à l’opération VNTE Operation Forrest où les HMG placables n’étaient pas disponibles aux points de réapprovisionnement en munitions.
- Correction d’un problème relatif à l’opération VNSU Forrest, dans laquelle il y avait un creux important dans les rizières au sud de l’objectif F
l’audio
- Correction d’un problème en raison duquel le taux d’incendie du M1919 n’était pas synchronisé avec son
- Problème résolu: à l’occasion, l’arrêt XAudio2 provoquait un attelage de serveur.
- Résolution du problème suivant: le son ambiant de la dernière carte jouée est lu dans les vidéos de fin de campagne.
- Résolution du problème suivant: les fichiers audio téléchargés dans l’Atelier ne sont pas téléchargés dans le répertoire utilisateur à utiliser.
- Problème résolu: le point de diffusion du chat de proximité resterait à l’emplacement où un joueur est entré dans un véhicule
- Résolution du problème suivant: l’audio de fin de campagne ne respecte pas les paramètres de volume maximal du reste du jeu.
- Résolution du problème suivant: l’audio du didacticiel de la classe était lu sous la vidéo Campaign Victory.
- Résolution du problème suivant: si un joueur modifiait ses paramètres audio après le lancement du jeu, il ne pourrait plus entendre les autres joueurs parler
Art et animation
- Correction d’un problème qui provoquait une forte attaque de mêlée et une attaque en profondeur à la première personne, ce qui obligeait le joueur à rester debout pour terminer l’attaque.
- Correction d’une variété de problèmes où des animations étaient écrêtées dans la caméra)
- Correction d’un problème rencontré par la communauté lors de la 1.3 CTB: l’uniforme américain à rayures tigre était plus léger que la version ARVN du même uniforme.
- Correction d’un problème d’animation penchée: si un joueur se trouvait contre un mur et s’appuyait dans la direction opposée, puis tournait à 180 degrés, le joueur s’enfoncerait dans le mur.
- Correction d’un problème avec l’animation inclinée et maigre où les joueurs pouvaient se pencher et se pencher à travers les murs et voir de l’autre côté
- Résolution du problème suivant: se pencher et se déplacer contre un objet de grande taille faisait trembler la caméra à la première et à la troisième personne
- Résolution du problème suivant: lorsque les joueurs se rapprochent d’objets se trouvant au-dessus de leur taille, les mouvements des joueurs ralentissent
- Correction d’un problème où le personnage à la troisième personne coupait les murs tout en se penchant
- Correction d’un problème qui empêchait le découplage de la rotation du tireur d’hélicoptère
- Résolution du problème suivant: marcher et se pencher poussent le joueur sous le terrain lorsqu’il est affecté par l’animation boitant
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de se pencher et de ramper pendant l’observation du fer
- Résolution du problème suivant: des collisions en vol entre hélicoptères provoquent un accroc dans le serveur
- Problème résolu: les joueurs pouvaient être expulsés du serveur pour les paquets non valides tout en plaçant le DShK tout en s’accroupissant et en se déplaçant
- Correction d’un problème en raison duquel le fait de changer d’arme lors de la construction d’un tunnel et de placer un HMG entraînait le tir d’une arme sans la participation du joueur.
- Correction d’un problème d’animation au pistolet à la troisième personne, accroupi, où se pencher à gauche ou à droite ne montrait pas le joueur en haut ou en bas
- Résolution d’un problème de résolution extrêmement basse des textures intérieures d’hélicoptère avec des réglages bas
- Correction d’un problème en raison duquel la texture des casques US Pattern M1 était différente de celle du casque ERDL de problème standard
- Correction d’un problème en raison duquel l’animation à la première personne pour les groupes d’entraînement par ceinture permettait aux joueurs de rester debout à mi-parcours de l’animation de rechargement.
- Problème résolu: les textures de tous les véhicules statiques semblaient ternes
- Correction d’un problème en raison duquel l’animation à la troisième personne sujette à DP-28 faisait que la main gauche changeait continuellement de position entre les tirs tout en tirant
- Résolution du problème suivant: lorsqu’elles sont placées sur un sol humide, les buttes de terre de tous les pièges ne partagent pas les mêmes propriétés de réflexion que le sol.
- Correction d’un problème d’animation à la première personne: la caméra sautait parfois en marchant sur des pentes raides.
- Correction d’un problème qui empêchait un joueur qui courait de sprinter de s’accroupir et qui se faisait tirer une balle dans la jambe de bouger lorsqu’il tentait de bouger.
- Résolution du problème suivant: certaines personnalisations de personnages joués avec de grands joueurs ont des distances de tirage courtes et semblent apparaître de temps en temps.
- Correction d’un problème d’animation à la troisième personne où le pied d’un personnage ne se déplaçait pas correctement lorsqu’il marchait, accroupi ou couché
- Correction d’un problème avec l’animation ironsight à la troisième personne du pistolet: la transition vers cette vision indiscrète entraînait la coupure de la main gauche dans le corps
- Correction d’un problème avec toutes les animations d’arme à la troisième personne avec des stocks pliables et pliables où le stock ne s’effondrait pas et ne se pliait pas et abaissait plutôt l’arme à la position de hanche
- Correction d’un problème avec l’animation de l’arme du pistolet à la première personne: le changement d’arme provoquait un mouvement irrégulier des mains du personnage.
- Correction d’un problème avec l’animation à la première personne, où basculer entre le M14 et le RPG-7 était trop rapide lors du sprint
- Résolution du problème suivant: le stock était fermé à l’animation MP40 à la troisième personne, même s’il était en position ouverte
- Correction d’un problème avec l’animation à la troisième personne: lors du sprint et de la tenue d’une grenade ou de jumelles, le poignet du personnage ne se pliait pas correctement
- Correction d’un problème d’animation avec le pistolet à visée de visée à la troisième personne, les chiffres de la main gauche ne saisissant pas correctement la main droite
- Résolution du problème suivant: les IK sautaient lorsque des armes étaient rangées, accroupies
- Correction d’un problème avec les animations de piège à la première personne et de piège de fougasse à la première personne où le poignet gauche se tordait de manière erronée au début de l’animation de creusement
- Correction d’un problème avec la première personne de l’animation 30 M2 où le verrou n’était pas ouvert une fois vidé
- Correction d’un problème avec un certain nombre d’animations d’arme où il y avait encore des munitions dans le chargeur pendant le rechargement
- Correction d’un problème avec l’animation de la première personne du SKS-45 qui scintillait et sautait lors du rechargement
- Correction d’un problème avec les animations de pistolet où la transition de la position accroupie à la position debout provoquait une flexion incorrecte du poignet du personnage.
UI
- Résolution d’un problème en raison duquel l’atterrissage d’un hélicoptère dans une protection anti-spawn ennemie ne notifiait pas le pilote ou les passagers
- Résolution du problème suivant: certains lecteurs ont eu des problèmes de localisation dans les menus après les mises à jour.
- Correction d’un problème en raison duquel les joueurs pouvaient spammer le chat VOIP sans révéler leur nom sur le HUD
- Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de voir uniquement les équipes alpha et bêta et ne parvenait pas à créer des équipes. Les joueurs verraient également que leur équipe actuelle ne serait pas l’équipe et le rôle qu’ils auraient choisi serait incorrect
- Problème résolu: l’affichage du HUD pour les points de réapprovisionnement sur toutes les cartes n’apparaissait qu’une fois par partie.
- Correction de plusieurs problèmes où les invites à l’écran se chevauchaient
- Résolution du problème suivant: le HUD d’instrument de l’hélicoptère était désactivé par défaut
- Correction d’un problème avec l’indicateur de dégâts: les dégâts reflétés par la décharge de papier des explosifs disparaissaient si le HUD était désactivé.
- Correction d’un problème avec l’interface utilisateur du navigateur du serveur où toutes les cartes étaient rapportées comme des cartes d’hélicoptère par erreur
- Problème résolu: lorsqu’un tunnel créé par un joueur était détruit, toutes les icônes de tunnel de ses coéquipiers disparaissaient de la carte au-dessus.
- Correction d’un problème où l’écran de protection indiquait à tort qu’un sapeur pouvait planter six mines MD-82.
- Problème résolu: la zone de texte de l’interface utilisateur de la campagne était étendue sous la zone de saisie du texte.
- Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des noms de joueurs après leur affichage initial, ainsi que l’affichage des icônes d’arme comme étant étirées
- Problème résolu: la carte au-dessus de la tête affichait une position incorrecte du joueur lorsqu’il était joué à une résolution de 4k
- Résolution du problème suivant: les raisons pour lesquelles le rôle a été joué ont été capitalisées par erreur
- Correction d’un problème dans le menu de personnalisation où le bouton aléatoire ne choisissait que parmi les éléments de jeu de base
- Résolution du problème suivant: sur les cartes des Australiens, le fil de destruction identifie de manière incorrecte l’appareil Napalm en tant que bombardier de Canberra.
- Correction d’un problème sur la carte de déploiement qui empêchait les joueurs de voir les tunnels de leur équipe
- Correction d’un problème qui entraînait l’apparition erronée de l’info-bulle de la vue tactique pendant le jeu.
- Correction d’un problème avec l’élément HUD de la capacité de commandant de la piste de Ho Chi Minh: le compte à rebours ne disparaissait pas lorsqu’il atteignait zéro mais se prolongeait à moins un.
- Correction d’un problème en vertu duquel basculer le survol automatique dans un hélicoptère et jouer avec la localisation en espagnol entraînait l’impression du texte activé pour le survol automatique en anglais et en espagnol.
PatchNotesFR 1.3 Traduit par SilvioTheFox pour ConciergerieDuGeek
Source : https://forums.tripwireinteractive.com/forum/rising-storm-2-vietnam/rs2-vietnam-news-and-announcements/news-and-announcements-ag/2331589-update-1-3-is-now-live