Rising Storm 2: Vietnam Update 1.4
Rising Storm 2: Vietnam Update 1.4
Plans
- Da Nang
La base aérienne de Da Nang (également connue sous son nom français «Tourane») a été un important point de passage pour la puissance aérienne américaine pour réagir rapidement aux menaces venant du nord de la zone démilitarisée avec des vols à la fois de l’US Air Force et du Marine Corps. . La base a subi de nombreuses attaques de la part des forces du FNL et du PAVN au fil des ans. Sur la
carte des territoires, Da Nang mettra en vedette une équipe de la marine en défense qui tentera de retenir une force du FNL alors qu’elle se fraye un chemin dans le périmètre, visant à capturer le centre de la base.
- Khe Sanh
Khe Sanh nous emmène le long de la zone démilitarisée jusqu’à la frontière du Laos et de la garnison de la marine américaine qui y est stationnée. La bataille pour cette base a duré plus d’un mois et a mobilisé une grande partie des ressources du Sud pour aider à la défendre à tout prix, pensant que c’était le prix que le Nord cherchait à obtenir avant de retourner à la table des négociations. Beaucoup pensent à présent que c’est une diversion d’attirer l’attention et que la main-d’œuvre du FNL s’accumule plus au sud dans ce qui allait devenir l’offensive du Têt.
Avec les Marines à nouveau en défense, les attaquants de cette carte des territoires seront les PAVN.
- Nous avons rééquilibré la zone démilitarisée VNTE et VNTE-Apace Snow, en augmentant le nombre de billets pour les attaquants et les défenseurs sur les deux cartes.
Armes
- K50M
La mitraillette K50M était un produit du type 50 chinois (basé sur le PPSH-41), de sa conversion en salle de 7,62, de la réduction de la longueur du canon et de l’amélioration des mires. Il pourrait être produit en grand nombre lors d’ateliers simples organisés selon les besoins pour équiper à la fois les forces du FNL et du PAVN. Les sapeurs de PAVN trouveront cela sous leurs chargements avec la mise à jour 1.4.
Personnalisation des personnages DLC
La version 1.4 contient deux nouveaux DLC.
- Sgt. Joe’s Bundle de soutien
- Pack Spécialiste
Gameplay
- Sur VNTE-Saigon, nous avons modifié la protection contre les apparitions afin que les défenseurs ne puissent pas aller trop loin vers l’objectif
- En réaction aux réactions de la communauté, nous avons réajusté la quantité de munitions à la disposition du tireur Cobra, en convertissant la tourelle AK1G en 50 grenades d’origine. Nous avons également réduit la distance à laquelle un ennemi est automatiquement repéré depuis le Cobra.
- Nous avons diminué le temps que la flamme du cocktail Molotov est sur le sol. La piscine principale d’incendie a été réduite de 20 secondes et les foyers d’incendie supplémentaires de dix secondes.
Pour la liste des correctifs de bug cliquer ici
Source : https://www.tripwireinteractive.com/#/community/rising-storm-2-vietnam-14-patchnotes