[TEST] : Razer Ornata Chroma

Depuis, plus de 1 mois, j’ai pu tester le clavier Razer Ornata Chroma, qui offre des excellentes caractéristiques, pour son prix. En effet, je vais vous donner tous les opinions, avec les points positives et négatives du produit.

Les Caractéristiques :

 

  • Types de touches : Méca-Membrane
  • Connectique : USB 2.0
  • Dimensions : 463 x 154 x 31 mm
  • Poids : 950 grammes
  • Prix : 89.98 euros (sans promotion)

En plus des souris de jeu, les claviers font depuis longtemps partie de la gamme de produits de chez Razer. Ce modèle permet de montrer que Razer peut faire des produits de qualités pas cher.

Les points positives du clavier :

Le premier point positif est les touches hybrides Méca-Membrane. L’objectif de ces nouveaux commutateurs est d’offrir un toucher plus doux avec une sensation tactile et de combiner ainsi le meilleur des deux mondes, selon Razer. Les nouvelles touches ont également des distances de déplacement inférieures par rapport aux touches mécaniques traditionnels, ce qui permet également aux touches de profil plus bas que d’habitude. Le revêtement de chaque touche a une surface mate, qui est accompagnée d’une police commune. Ils font peu de bruit, ce qui leur permet de rivaliser avec les autres claviers mécaniques.

La force de Razer est de proposé un clavier avec un rétroéclairage de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel appliqué à chaque touche. Sous les touches se trouve une plaque qui renforce l’effet de l’éclairage, ce qui la rend également désordonnée si une touche a une couleur différente contre le reste. On peut régler la couleur, l’intensité, l’effet avec le logiciel Razer Synapse, qui permet de régler l’association des touches mais aussi la couleur, les macros, etc.

Le dernier point, c’est le repose poignet, où l’utilisateur peut reposer ses poignets tous en travaillant, ou en jouant sans avoir mal aux poignet après des heures sur l’ordinateur. Ce dernier peut se séparer du clavier grâce à des aimants placé sur le côté du clavier.

Le point négatif du clavier :

Un point un peu négatif, c’est l’utilisation du logiciel Razer Synapse, car celui-ci est compliqué à comprendre pour les novices. Il faut bien chercher pour trouver les options de réglages du clavier ce qui pose problème pour les débutants.

Avis :

Pour moi, ce clavier convient aux gamers, qui font de longues heures sur leurs écrans, car avec les différents points abordés, ce clavier leur correspond parfaitement. La qualité de fabrication et le savoir-faire de Razer, fait des claviers excellents pour les joueurs.

Merci à notre partenaire Windburst Technologies de leur confiance: Leur site
Lien du produit : https://amzn.to/2JAGVBw

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Je suis rédacteur d'articles d'actualité High-Tech mais aussi je fais des tests de produits de nos partenaires.

Tu en penses quoi ?

2 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR