Un clavier virtuel « Selfie Type » par Samsung !

Lors de la CES qui se déroulera le 7 janvier à Las Vegas, Samsung compte présenter son intelligence artificielle “NEON” ainsi que potentiellement deux smartphones : le Galaxy Note 10 Lite et le Galaxy S10 Lite. Mais, ce qui va réellement nous intéresser aujourd’hui c’est le clavier virtuel que le géant du smartphone pourrait bien présenter. Ce clavier invisible, ou plutôt le “Selfie Type”, a été inventé par C-Lab.

Ce clavier virtuel serait une réelle révolution pour le saisie de texte mobile.  En effet, celui-ci, contrairement aux autres, serait un clavier “Selfie Type”. C’est à dire qu’il n’y aurait aucun repère visuel. Il utiliserait la caméra selfie d’un smartphone pour analyser les mouvements de vos doigts. Il les convertira ensuite en QWERTY.

En outre, il n’y aurait donc besoin d’aucun matériel pour utiliser ce clavier virtuel.
La question que l’on pourrait se poser serait donc : Est-ce que cela ne deviendrait pas assez compliqué pour certains utilisateurs de taper sur un clavier imaginaire ? De se repérer ?

On a tout de même hâte de découvrir tout ça et de voir réellement le fonctionnement de ce clavier !

Tu en penses quoi ?

0 0
ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Passionnée par les jeux-vidéos depuis petite, retrouvez moi sur différents types de jeux : FPS, Gestion, Survie, Stratégie, Indés etc.... (PC, PS4, Switch)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR