The Witcher, un nouveau héro pour la série

Si le jeu n’a aucune date de sortie prévue, ça ne l’empêche pas de faire parler de lui ! The witcher , série phare du studio polonais CD Projekt Red et plus particulièrement son quatrième épisode, ont été évoqués le 11 juillet par Adam Kiciński sur le site Bankier, traduit par l’équipe de VG247.

Dans cette élocution, Adam évoque le futur de la licence, qui attendra gentiment la sortie Cyberpunk 2077 avant de pointer le bout de son nez.

Pour l’instant, nous voulons nous concentrer sur Cyberpunk 2077, afin de ne pas dissiper nos ressources et l’attention des joueurs.

– Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red.

Il précise par ailleurs sa vision des aventures de Geralt, que le studio a pensé comme une trilogie. Il rassure tout de même les joueurs en affirmant le retour d’un épisode de cette série qu’il juge fondatrice des activités futures du studio. Aucune chance donc de surprendre le dépôt du titre « The Witcher 4 » aux instituts de protection de données polonais…

Les trois premiers The Witcher forment, par définition, une trilogie. Donc nous ne pouvons pas appeler le prochain jeu The Witcher 4. Cela ne veut pas dire que nous allons abandonner le monde de The Witcher.

– Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red.

 

Enfin, rappelons les souhaits de Doug Cockle qui était le doubleur officiel de Geralt dans son troisième opus. Celui-ci nous partageait sa volonté de revoir le personnage de Ciri, propulsé au premier rang dans une nouvelle contrée. On rappelle que le personnage a pu être joué dans un DLC du jeu The Witcher 3 et que le personnage avait plu à la communauté !

Ange
Passionné du jeu, rédacteur d'actu divers basé sur Rennes. J'aime apporter l'info qui manquait en investiguant toujours de mon côté. Ma devise ? "Ce n'est pas peu dire que de se taire". Là où on ne trouve rien, il y a toujours quelque chose à en tirer...
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.