Un nouveau jeu Call of Duty sur mobile pour le marché Chinois.

COD

Bien que la franchise Call of Duty fait carton plein un peu partout dans le monde, le marché Chinois et ses lois interdisent la distribution de tous les titres relatifs à cette licence. Tous ? Non, évidement. Activision Blizzard, le plus grand éditeur de jeux vidéos au monde, a assurément pris ses précautions pour importer sa licence dans l’empire du Milieu. Ainsi, un accord stratégique entre Tencent et le géant américain a donné lieu au jeu Call of Duty Online, sortie définitivement en 2015 exclusivement sur marché chinois. Mais cet épisode, sortie sur ordinateurs, n’a apparemment pas suffit puisqu’Activision s’attaque à présent au marché du mobile avec un nouveau jeu Free to play.

 

Les infos de ce nouvel épisode.

Le jeu, sans nom ni date définitive, contiendra des armes, personnages et cartes de jeu visible dans les précédents opus. Le vice président de Call of Duty nous annonce travailler avec Timi, un des meilleurs studios mobile de Tencent, pour la réalisation d’un FPS mobile. 

 

“Nous sommes en train de rassembler une vaste gamme de personnages, de contenus et de modes issus de cette grande franchise dans un nouveau jeu mobile Call of Duty conçu pour répondre aux intérêts et aux styles de jeu des joueurs mobile en Chine. Nous attendons avec impatience de pouvoir dévoiler prochainement le titre du jeu et de le lancer en Chine d’ici quelques mois.”

Steven Ma

Pendant ce temps là, les occidentaux sont dans leur période de bêta pour le jeu Call of Duty Black Ops 4 sur PC, Ps4 et Xbox One. Son mode battle royale, quand à lui, ne sera jouable qu’à quelques semaines de la sortie du jeu.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.