Windows 10 1903 : Comment mettre à jour à cette nouvelle version ?

Depuis le début du mois de juin, Microsoft déploie leur mise à jour, baptisée Mise à jour de mai 2019 ou version 1903. En plus d’améliorer la sécurité et les performances, la mise à jour inclut de nouvelles fonctionnalités telles qu’un nouveau thème léger, l’Environnement de test Windows pour tester les applications et la possibilité de mettre en pause les mises à jour (y compris les versions Home).

Tout comme pour les autres mises à jour de nouvelles fonctionnalités, Microsoft commencera à déployer progressivement la version 1903 via Windows Update. Il commencera d’abord par les nouveaux appareils, puis s’étendra à d’autres plus largement au cours des semaines et des mois à venir. Toutefois, si vous êtes un adepte précoce (et non un initié), voici un aperçu de quelques façons de l’obtenir maintenant, en forçant cette mise à jour.

Installation depuis l’utilitaire Microsoft :

Pour ceux qui n’ont pas la mise à jour proposé par Microsoft, vous pouvez dès maintenant, utilisé l’utilitaire présent sur le site officiel de Microsoft.

Télécharger l’utilitaire de mise à jour Windows 10 1903 :  https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Installation depuis l’outil de création ISO de Microsoft :

Sinon, vous pouvez l’installer avec l’outil de création de Microsoft, ce qui vous permettra de si vous le souhaité, réinstallé Windows 10 avec la nouvelle version, mais avec un ordinateur à zéro.

Télécharger l’outil de création Windows 10  : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Je suis rédacteur d'articles d'actualité High-Tech mais aussi je fais des tests de produits de nos partenaires.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR