WWDC APPLE – MacOS 10.14 Mojave

 

Le nom de macOS 10.14 sera MacOS Mojave. MacOS Mojave intègre un mode sombre. Toutes les applications d’Apple prennent en charge le mode sombre, même Xcode.

 

MacOS Mojave intègre un bureau dynamique qui évolue selon les moments de la journée. Avec macOS Mojave, une nouvelle option permet de regrouper les éléments sur le bureau par date, par type d’applications, etc.

 

macOS Mojave améliore le Finder : une nouvelle vue est disponible, une barre latérale (à droite) apparait avec toutes les informations essentielles, des actions rapides font leur apparition (pour tourner une photo par exemple sans ouvrir Aperçu)

Amélioration du capture d’écran.

Nouvelles applications Apple News et l’app maison.
Concernant les données personnelles : les apps ne pourront plus accéder à vos données sans votre autorisation. Apple ajoute la caméra et le micro à la liste
Apple continue d’améliorer la sécurité de Safari. Le navigateur coupera le suivi d’un site à l’autre via les boutons de partage. Les pages des apps intégreront maintenant des vidéos. Il parle aussi de carte graphique externe et des performances.

 

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR