Le farm du geekNetflix

‘You’ renouvelé pour la saison 3 par Netflix

Netflix a commandé une troisième saison de 10 épisodes de sa série dramatique à succès You pour une première en 2021. Le renouvellement n’est pas une surprise. La deuxième saison de You s’est classée à la cinquième place de la liste des dix séries les plus populaires de Netflix en 2019, quelques jours seulement après sa sortie. Elle a également une forte présence dans les réseaux sociaux.

Les co-créateurs Sera Gamble et Greg Berlanti sont de retour en tant que producteurs exécutifs pour la saison 3. Sera Gamble agira également à titre de showrunner. Les vedettes Penn Badgley et Victoria Pedretti sont également confirmées pour reprendre leur rôle.

    Développé par Gamble et Berlanti, You est basé sur les livres à succès de Caroline Kepnes, You and Hidden Bodies. Dans la deuxième saison, Joe Goldberg (Badgley) déménage de New York à Los Angeles pour échapper à son passé et repart à zéro avec une nouvelle identité. Tout juste sorti d’une relation intense qui s’est terminée par un meurtre, la dernière chose à laquelle il s’attend est de rencontrer une nouvelle femme incroyable mais il retombe amoureux – d’une femme nommée Love (Pedretti). L’histoire se répète-t-elle ? Ou est-ce que cette fois-ci sera la vraie ? Joe est juste assez fou pour risquer de le découvrir.

    You a été initialement commandé par Lifetime une télé américaine en juillet 2018. Lifetime a renouvelé la série pour une deuxième saison, qui est ensuite passée sur Netflix. La deuxième saison de You, qui est maintenant une série originale de Netflix, a été présentée le 26 décembre.

    You est actuellement en streaming mondial sur Netflix. Bien-sur pas de date annoncée.

    alexwilliamlex
    Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.
    Share

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.