Le farm du geek

Zelda : Breath of the Wild si bien que ça ?

La quotidienne d’Hilyyy est une émission qui peut aborder n’importe quel thème concernant les jeux vidéo et la culture geek. Voici l’émission de rentrée après une longue coupure pour les fêtes.  Vous pouvez la retrouver également sur Youtube :

Avant tout, je vous souhaite à tous une excellente année 2019 !!! Je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire et nous sommes toujours en janvier 🙂

Le MMORPG est un genre de jeux que j’affectionne mais qui m’a lassé ces dernières années. J’ai eu envie de me relancer dans l’aventure Guild Wars 2, en mode casual. L’idée est de pouvoir explorer tranquillement et partager avec vous mes aventures. Je ferai donc un carnet de bord que je vous proposerai bientôt.

Depuis Noël, je suis l’heureux possesseur d’une Nintendo Switch ! Je suis ravi car je vais pouvoir vous en parler et vous proposer des tests de jeux.

Justement, j’ai tellement entendu parler de The Legend of Zelda : Breath of the Wild que je me suis précipité dessus ! Malheureusement, même après 10 heures de jeu, le fun n’était pas au rendez-vous. Tout d’abord, je n’ai pas aimé la direction artistique : le monde m’a laissé froid. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et je ne me suis pas senti émotionnellement impliqué. J’ai particulièrement été agacé par le système de combat et la durabilité pourrie de l’équipement !

Pour finir, contrairement aux autre jeux auxquels j’ai joué sur la Switch jusque là, j’ai trouvé ce Zelda mal adapté pour l’écran de la console. Je vous conseille chaudement de jouer sur la télé. J’aimerais beaucoup connaître votre avis sur ce jeu car peut-être suis-je passé à côté de quelque chose…

Jouez bien, geekez bien, et à très vite ! Hilyyy

hilyyy
Papa gamer et geek, j'apprécie le jeu vidéo comme un art et je vous en parle !
Share

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.