Death Stranding : GOLD et pas de PS +

Death Stranding

Death Stranding est un projet qui aurait pu mettre un certain temps à être développé. Mais cela aura finalement pris 3 ans et 9 mois à Kojima Productions de peaufiner le jeu (ça nous change de cette interminable attente concernant Metal Gear Solid V: The Phantom Pain).

Nous connaissions déjà la date de sortie de Death Stranding (8 novembre 2019), mais c’est via Twitter que Hideo Kojima a annoncé que son jeu était GOLD (terminé).

Le Tweet en profite aussi pour remercier l’équipe de dévelopeurs et Sony mais aussi Guerrilla Games (Horizon Zero Dawn) qui a prêté son moteur de jeu pour Death Stranding (Decima Engine).

Mais nous apprenons aussi que le titre, qui bénéficiera d’une composante online asynchrone, n’aura pas besoin d’un abonnement PlayStation plus obligatoire. En effet, c’est via le bundle PlayStation 4 du jeu que la mention est belle et bien précisée.

Death Stranding no ps+
Death Stranding ne requiert pas d’abonnement PS+

Voilà donc une bonne nouvelle qui ravira les joueurs.

Il est bon de noter que cette exclusivité PlayStation 4 n’est que temporaire et que le jeu est prochainement prévu pour arriver sur PC.
En attendant, on se dit : rendez-vous le 8 novembre pour les amis consoleux !

ENVIE D’INTERAGIR AVEC NOUS ?
N’HÉSITEZ PAS À COMMENTER SUR FACEBOOK OU VIA LE SITE !

ECRIT PAR
Hello, Moi c'est Rogfox. Gros fan de la licence Metal Gear, de la trilogie Mass Effect, du studio Naughty Dog etc etc... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR