eFootball PES 2022 : bêta disponible dès aujourd’hui !

Konami vient de mettre à disposition des joueurs une démo pour son édition 2022 de Pro Evolution Soccer.

Chaque année Konami sort son nouvel opus de PES pour concurrencer le mastodonte FIFA d’Electronic Arts.

Aujourd’hui Konami vient de sortir sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox séries une démo de son prochain jeu eFootball PES 2022 qui sortira plus tard dans l’année. Cette démo est disponible gratuitement sur le Microsoft Store et le Playstation Store avec comme nom « New Football Game Online Performance ». Pour le moment il est indiqué que cette démo sera disponible du 24 juin au 8 juillet mais que la date de fin est susceptible de changer.

Concernant le contenu de cette démo Konami précise que l’objectif principal est de vérifier la stabilité de la connexion et la performance du système de matchmaking. 4 clubs sont disponibles pour cette démo et il s’agit du FC Barcelone, du Bayern Munich, de la Juventus et de Manchester United.

Petit rappel concernant le prochain Pro Evolution Soccer, il y a bientôt 1 an Konami avait annoncé changer de moteur graphique passant du moteur Fox Engine à l’Unreal Ungine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR