La date de sortie pour Microsoft Flight Simulator 2020 sera le 18 août

Microsoft Flight Simulator prend son envol le mois prochain, avec des précommandes désormais en ligne pour les PC Windows 10.

Microsoft Flight Simulator vise une sortie le 18 août, marquant l’arrivée de sa prochaine entrée basée sur le cloud dans le monde de l’aviation virtuelle. L’entrée très attendue aborde le genre de la simulation à une échelle sans précédent, tirant parti des données satellitaires internes et de l’IA pour créer une représentation fidèle du globe. En plus de la cartographie du feuillage, de la météo en temps réel et d’autres sources externes, il positionne Flight Simulator comme l’un des projets conceptuellement ambitieux de Microsoft à l’horizon.

Avec le lancement de Microsoft Flight Simulator en quelques semaines à peine, les précommandes ont été lancées simultanément. Les trois éditions de Flight Simulator présentent en outre le même contenu de base, avec un globe précis, avec la même fidélité visuelle mondiale et des modèles de vol avancés. Microsoft Flight Simulator Standard Edition est livré avec 20 avions et 30 aéroports, disponibles pour 60€ en achat unique, ou via ses abonnements Xbox Game Pass.

Microsoft accorde également une édition Deluxe, avec cinq avions et aéroports supplémentaires pour 90€, tandis que le Premium Deluxe accorde 10 autres avions et aéroports. Nous voyons également une version limitée sur disque physique, vendue via Aerosoft en Europe.

Voici le trailer :

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR