Le PS + propose Knockout City, Kingdoms of Amalur et d’autres jeux PS VR en novembre

Les abonnés au service PlayStation Plus auront accès gratuitement à six jeux en novembre, soit le double de la quantité normale, grâce à un trio de titres PlayStation VR qui arrivent sur le service d’abonnement de Sony. Mais le programme principal de PS Plus pour novembre 2021 comprend le jeu de balle au prisonnier Knockout City, le jeu de déduction sociale First Class Trouble et la réédition remasterisée du jeu d’action-RPG Kingdoms of Amalur.

Ces trois jeux, ainsi que les titres PlayStation VR The Persistence (développé par le studio Firesprite appartenant à Sony), The Walking Dead : Saints & Sinners et Until You Fall, seront disponibles sur PlayStation Plus le 2 novembre.

Knockout City, de Velan Studios et Electronic Arts, sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Ce jeu de balle au prisonnier haut en couleur, lancé en mai, met l’accent sur le jeu en équipe et la coopération, alors venez avec un ami.

First Class Trouble (pour PS4 et PS5) est un jeu de fête à dédramatisation sociale pour six joueurs. Dans les parties en ligne, les joueurs endossent le rôle de Résidents ou de Personoïdes à bord d’un luxueux croiseur spatial. Les Résidents travaillent ensemble pour mettre hors service une intelligence artificielle dévoyée tandis que les Personoids vont conspirer pour les arrêter.

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning est le remaster du jeu d’action et de rôle de Big Huge Games et 38 Studios datant de 2012. Il sera disponible sur PS4 via PlayStation Plus.

Ces trois jeux seront disponibles en téléchargement jusqu’au lundi 6 décembre, tandis que le trio de titres PlayStation VR sera disponible via PS Plus jusqu’au 3 janvier 2022.

Les abonnés à PlayStation Plus peuvent encore télécharger les jeux du mois d’octobre – Mortal Kombat X et PGA Tour 2K21 pour PlayStation 4, et le jeu de tir multijoueur Hell Let Loose pour PlayStation 5 – jusqu’au 1er novembre.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR