NOUVEAU RECORD AU ZEVENT AVEC PLUS DE 5,7 MILLIONS D’EUROS DE DONS RÉCOLTÉS

Après avoir récolté 250 000 euros en 2017, 1 000 000 euros en 2018 et 3 700 000 en 2019, le Z Event explose à nouveau son record précédent et récolte 5 700 000 euros de dons pour Amnesty International cette année !

Malgré les mesures sanitaires actuellement en place, 41 streamers ont tout de même pu se rassembler à Montpellier durant tout le week-end pour offrir un incroyable show sur Twitch et une nouvelle fois battre leur record de dons sur la plateforme.

L’événement s’est une nouvelle fois vu accueillir une sacrée quantité de folies, plus dingues les unes que les autres, avec notamment le skyblog de Antoine Daniel, le question pour un streamer de Samuel Etienne et Étoiles, le mariage de Maghla et Jeel, ou les importants dons de Riot Games ou Paypal, pour ne citer qu’eux.

On a déjà hâte de se retrouver l’année prochaine, avec une nouvelle association à défendre et un nouveau record à battre ! Mais avant ça, Zera fera un debrief de l’événement en stream mercredi ou jeudi, comme dit dans un de ses derniers tweets, après que tout le monde aura retrouvé ses émotions.

ECRIT PAR
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek | Pilote de Karting pour SRP Compétition | Photographe pour SRP Photographie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR