RIOT GAMES DONNE DES INFORMATIONS SUR LA BÊTA FERMÉE VALORANT

Image via Riot Games
Image via Riot Games

La première aventure de Riot Games dans le genre FPS a suscité beaucoup d’interet médiatique, les fans s’attendant à un jeu de tir tactique qui mélange des éléments de CS: GO et Overwatch . Et maintenant, Riot fait équipe avec Twitch pour donner aux fans une chance d’accéder à la bêta fermée VALORANT convoitée .

Riot Games collabore avec Twitch, le service communautaire de divertissement multijoueur N°1 au monde, pour offrir aux fans un accès à la bêta fermée de VALORANT. Pour pouvoir participer à la bêta fermée, les joueurs du Canada, d’Europe, de Russie, de Turquie et des États-Unis doivent remplir les conditions suivantes :

  1. Disposer d’un compte Riot (créez votre compte Riot ici)
  2. Associer leur compte Riot à un compte Twitch (créez votre compte Twitch ici)
  3. Quand la bêta fermée sera lancée dans votre région (Europe et Amérique du Nord pour le moment), regardez les streams de VALORANT spécifiquement mis en avant sur Twitch pour avoir une chance d’obtenir un accès à la bêta fermée.

Gardez à l’esprit que la version bêta fermée ne sera disponible qu’aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Russie et en Turquie. Bien que d’autres régions n’auront pas accès immédiatement, Riot prévoit de s’étendre dans les mois à venir.

VALORANT est un jeu de tir tactique à cinq contre cinq uniquement pour PC. Les joueurs pourront choisir parmi une variété d’agents qui ont chacun des kits de compétences uniques destinés à compléter le jeu de tir précis.

Le jeu sera gratuit et devrait être lancé officiellement à l’été 2020.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR