Activision Blizzard supprime tous leurs jeux de GeForce Now

Les utilisateurs de GeForce Now ne pourront plus lire leurs titres Activision Blizzard via le nouveau service de streaming de Nvidia.

Sortant de la version bêta la semaine dernière , GeForce Now permet aux joueurs de diffuser des jeux qu’ils ont achetés dans des magasins numériques, ce qui leur permet de profiter de titres qui peuvent ne pas fonctionner sur leur propre matériel.

Cependant, la prise en charge de tous les titres Activision Blizzard – y compris World of Warcraft, Overwatch et la série Call of Duty a été supprimée. Nvidia a expliqué le changement sur ses forums , soulignant que c’était la décision de l’éditeur, mais n’a pas pu donner de raison.

« Alors que nous amenons GeForce Now à la prochaine étape de son évolution, nous avons travaillé avec des éditeurs pour intégrer un catalogue robuste de vos jeux PC », a écrit le responsable de la communauté Cory Banks. « Cela signifie ajouter continuellement de nouveaux jeux et, à l’occasion, devoir supprimer des jeux – comme pour les autres fournisseurs de services numériques.

« À leur demande, veuillez être informé que les jeux Activision Blizzard seront supprimés du service. Bien que malheureux, nous espérons travailler avec Activision Blizzard pour réactiver ces jeux et plus à l’avenir. »

Ils ont souligné que le service prend toujours en charge des centaines de jeux, avec plus de 1 000 autres en cours de route. Une recherche occasionnelle sur le site GeForce Now montre que le service de streaming prend en charge les titres d’Ubisoft, Bethesda, 2K Games, Koch / Deep Silver, Paradox Interactive et plus encore.

Tu en penses quoi ?

0 0
ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR