Call of Duty : le trailer de la saison 2 de Modern Warfare confirme le retour de Rust

Call of Duty: Modern Warfare Saison 2 lance officiellement sur PlayStation 4, Xbox One et PC aujourd’hui, avec un nouveau Battle Pass, des modes, des cartes gratuites et de nombreux autres contenus.

C’est l’une des franchises de jeux les plus populaires du moment, et maintenant la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare est enfin lancée. La saison 2 est officiellement lancée sur PlayStation 4 , Xbox One et PC aujourd’hui, avec un nouveau Battle Pass, des modes, des cartes gratuites et de nombreux autres contenus. Activision a expliqué: «Dans la deuxième saison, des agents d’Al-Qatala ont volé une ogive nucléaire soviétique et l’ont introduite en contrebande dans la ville de Verdansk. «Combiné avec du gaz chimique obtenu précédemment, Al-Qatala est déterminé à couper Verdansk du reste du monde. « Au bord d’une catastrophe mondiale, le capitaine Price envoie Ghost pour retrouver l’emplacement de l’ogive et diriger les principaux opérateurs avant qu’il ne soit trop tard. »
Bien que l’heure de lancement exacte n’ait pas encore été annoncée, ce type de mise à jour arrive généralement vers 18h00 GMT.

Nouvelles cartes

La saison 2 comprend de nouveaux champs de bataille pour le mode de jeu classique Multijoueur, Ground War et Gunfight. Activision a déclaré: «Chaque carte a son propre aspect distinct pour une expérience de jeu unique, tactique et ancrée.»

À partir d’aujourd’hui, la carte classique de Rust reviendra, amenant la bataille dans une cour pétrolière au milieu du désert. Activision a ajouté: «Le site de la mission de la campagne Modern Warfare 2,« Endgame », peut être juste celui pour les joueurs qui n’apprennent pas les astuces pour maîtriser ce champ de jeu aride. Utilisez l’environnement pour vous couvrir et saisissez les hauteurs et les basses terres pour profiter de vos ennemis. »

Une nouvelle carte multijoueur appelée Atlas Superstore devrait être lancée à partir d’aujourd’hui, où les joueurs pourront se battre contre la force d’Al-Qatala, tandis que la carte Zhukov Boneyard Ground War vous permet d’explorer un parc de pièces d’avion abandonné. Pendant ce temps, Bazaar est un nouveau champ de bataille situé dans les rues d’Urzikstan. Activision a déclaré: «Faites l’expérience de la fusillade remplie de tension tout en naviguant dans une nouvelle zone de combat. Les chargements aléatoires de Gunfight ont tous une chance de briller car la disposition symétrique des cartes offre des opportunités pour de grands moments et des pièces épiques. »

Tournois Gunfight

Trente-deux équipes auront l’opportunité de s’affronter dans le tournoi de tir à l’arc 2v2. Cela sera disponible à partir d’aujourd’hui, mais ne sera disponible que pendant une durée limitée.

Contenu à venir mi-saison

Alors que de nombreux nouveaux contenus passionnants arrivent le jour du lancement, Activision a également dévoilé plusieurs fonctionnalités à venir en milieu de saison. Cela inclut le mode démolition, la guerre terrestre infectée

Vous pouvez voir la liste détaillé sur le site du PlayStation Blog

Tu en penses quoi ?

0 0
ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR