Alan Wake 2 par Remedy déjà en développement pour sortir sur L’Epic Games Store

Oui vous avez bien lu, le journaliste vidéoludique et souvent bien informé Jeff Grubb nous a mis la puce à l’oreille lors d’un live sur Twitch il y a quelques jours. Effectivement, il est possible que Remedy Entertainment s’associe avec Epic Games pour remettre au-devant de la scène l’écrivain Alan Wake dans Alan Wake 2.

Vous connaissez Alan Wake sorti en 2010 et développé par Remedy, le fameux jeu d’action-aventure psychologique. Et bien sûr, vous avez joué aux différentes franchises et aperçu quelques clins d’œil. Si vous attendiez une suite, et bien, vous avez eu raison d’espérer !

En effet, le journaliste de GamesBeat a « entendu dire » que Remedy Entertainment, qui a développé Max Payne, Control, Alan Wake et d’autres jeux du genre à travers des histoires guidées, serait manifestement en train de préparer la suite du premier opus Alan Wake.

Epic games dans tout ça ?

Un partenariat d’édition a été mis en place entre Remedy et Epic Games. Il y a fort à parier qu’Epic Games ait l’exclusivité de ce prochain jeu.
On espère que ce n’est pas un poisson d’avril ! Mais également, que les rumeurs incessantes de ces dernières années soient bien fondées et que le studio confirmera tout cela !

N’oubliez pas de suivre l’actualité sur la Conciergerie du Geek !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR