Annonce d’un nouveau Mario Kart par Nintendo !

Jeudi 3 septembre 2020 était le 35ème anniversaire de Mario Bros et pour fêter ça, Nintendo a annoncé (en plus de Super Mario All-Stars 3D) un nouveau jeu Mario Kart avec un tout nouveau concept.

Mario Kart dans votre salon  ? En vrai  ? Il semblerait que ça soit enfin possible.

En effet, avec Mario Kart Live : Home Circuit, les fans pourront accéder, depuis leur salon et en direct, aux kartings de Nintendo et ce, grâce à deux packs disponibles (Mario et Luigi) dont chacun a un véhicule.

De plus, des éléments seront présents afin de monter votre propre circuit miniature à la maison et dans n’importe quelle pièce…

(Bonne chance à ceux qui ont un chat ou un chien… Vous allez vous amuser !)

Ensuite, via votre Switch (Lite), il vous sera possible de jouer en live avec votre karting personnalisé qui interagit avec les objets visibles sur le circuit. Chose qui est RÉVOLUTIONNAIRE pour le gaming !

Pour finir, on pourra y jouer jusqu’à quatre personnes en même temps et en local.

En ce qui concerne la date de sortie, ce sera pour le 16 octobre prochain.

Pour vous donnez un petit aperçu de ce qui vous attend, un petite démo en vidéo est accessible ci-dessous.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

2 Commentaires

  1. Mouais pas convaincu du concept. Ce qui est sûr c’est que tous ceux qui ont un logement sur Paris ne pourront pas se permettre d’y jouer (vu la superficie que ce jeu peut demander) 😀

    Répliquer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Partager sur
%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR