Apple ce prépare-il pour le BlackFriday ?

Apple vient de ferme son Apple Store en sur site il y a quelques minutes. On peut retrouver le message en plusieurs langues. « Bientôt de retour. Dans le souci de vous satisfaire, nous travaillons actuellement à l’amélioration de l’Apple Store en ligne. Revenez vite nous voir ». On pourrait en déduire qu’Apple rouvrira sa boutique après minuit pour le Black Friday.

Le Black Friday va tout juste commencé en France mais, il est déja disponible dans d’autres pays tout comme l’Australie où Apple propose déja sur sa boutique l’achat de carte cadeaux, iPad, iPhone, Mac et sans oublier les Apple Watch. Les montant des cartes varient de 50 à 160€ en Australie par exemple. Attention pas tous les produits dans l’Apple Store en ligne sont éligibles.

On pourrait penser que nous ayons les mêmes offres en France.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR