Jeux Vidéo

Attrapez le voleur de chocolat avec les événements de la Saint-Valentin de Black Desert Online

Le développeur et éditeur coréen de MMORPG Pearl Abyss lance aujourd’hui une célébration mondiale pour la Saint-Valentin avec des événements amusants dans Black Desert Online et invite les joueurs à se plonger dans le mode JcJ Guerre de Conquête revu et corrigé. 

Les aventuriers peuvent dès à présent se connecter à Black Desert Online pour gagner des récompenses liées à la Saint-Valentin en participant à trois événements amusants. Les festivités se dérouleront pendant deux semaines, à partir d’aujourd’hui, mercredi 8 février, jusqu’au mercredi 22 février. Pendant cette période, les joueurs bénéficieront d’avantages intéressants tels que l’augmentation des taux de divers points d’expérience et des taux de drop d’objets.

Événements de la Saint-Valentin de Black Desert Online :

  • Attrapez le voleur de chocolat : un gobelin a volé votre chocolat ! Attrapez le gobelin dans les zones de monstres et récupérez le “Lot de chocolats”, qui peut être ouvert pour avoir une chance d’obtenir divers objets, dont 100 Pierres de Cron et un parchemin d’augmentation de butin. Ces récompenses peuvent être utilisées pour diverses activités dans Black Desert Online, notamment pour améliorer l’équipement. 
  • Apprenez à vraiment connaître vos PNJs préférés : suivez une série d’activités et de défis en jeu pour obtenir les ingrédients nécessaires à la fabrication de Chocolats remplis d’amour pour les PNJs de Velia : Santo Manzi, Crio et Bahar. Ceux qui atteignent plus de 1 000 points d’Amitié avec des PNJs recevront une récompense spéciale de soutien. 
     
  • Une douce lettre de remerciements : pour la Saint-Valentin, envoyez une lettre d’amour à votre compagnon ou compagne d’aventure pour lui montrer votre gratitude. La ou le destinataire recevra un “Cadeau sucré” dans son courrier. Ce dernier comprend les objets “Coffret de douceurs”, “Réponse sucrée”, “Chocolat noir”. Le Coffret de douceurs peut être ouvert pour obtenir au hasard une récompense comme des “Conseils de Valks” et un “Parchemin d’EXP de monture”. En utilisant la Réponse sucrée, les aventuriers peuvent à leur tour envoyer une lettre d’amour à l’expéditeur. En utilisant le Chocolat noir, les joueurs obtiennent +20 en récupération d’énergie. 

Pendant la période de l’événement de la Saint-Valentin, les joueurs bénéficieront d’une augmentation de 50 % du taux de drop d’objets dans certaines zones de monstres, et des trésors pourront également être obtenus dans une variété de zones de monstres supplémentaires. De plus, les joueurs pourront profiter de l’augmentation de 500 % de l’EXP de combat, de 50 % de l’EXP de compétence et de 50 % de l’EXP de monture jusqu’à la maintenance hebdomadaire du mercredi 15 février. Vous trouverez plus d’informations sur cet événement ici

Enfin, Pearl Abyss organisera un quiz spécial Saint-Valentin avec les partenaires officiels de Black Desert, qui sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch de Black Desert le 14 février à 20h (CET). Les partenaires s’affronteront pour gagner le cœur de l’un des community managers de Black Desert Online et les spectateurs peuvent s’attendre à des lots pour fêter la Saint Valentin.

Enrôlez-vous dans la nouvelle Guerre de Conquête améliorée : 

Après une bonne dose d’amour pour la Saint-Valentin, il est temps de se préparer à une guerre à grande échelle et en équipe ! Rejoignez les leaders de notre communauté et nos partenaires alors qu’ils publient un ensemble de vidéos sur YouTube détaillant comment la fonctionnalité de Guerre de conquête de Black Desert Online est revenue à ses origines avec des règles et des options plus flexibles, basées sur les retours des joueurs. 

À partir de ce vendredi 10 février, sur notre chaîne YouTube, débutants comme vétérans apprendront comment l’équipe de développement a réinventé la Guerre de Conquête. Le programme se déroulera comme suit : 

  • Vendredi 10 février – introduction à la Guerre de Conquête : qu’est-ce que la Guerre de Conquête ? Comment fonctionne-t-elle ? Qu’est-ce qui a changé avec la refonte ?  
     
  • Lundi 13 février – Comment configurer vos buffs : préparez-vous à une guerre à grande échelle avec des buffs, des stats et des équipements spécialisés. 
     
  • Vendredi 17 février – Les phases de la guerre : quelles sont les différentes phases de la Guerre de conquête et quels seront les rôles des joueurs dans leur équipe ?
  • Vendredi 24 février – Diplomatie : une fois que vous avez gagné ou perdu, comment procéder pour finaliser les comptes et comprendre les résultats ?

Joyeuse Saint-Valentin de la part de toute l’équipe de Pearl Abyss à tous les aventuriers. 

Pour plus d’informations sur Black Desert Online, rendez-vous sur le site officiel. Pour rester au courant des derniers événements de Black Desert, suivez le jeu sur FacebookTwitter et YouTube

alexwilliamlex
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.
Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR