Beast Quest bientôt sur Nintendo Switch

L’éditeur de jeu Maximum Games annonce que  Beast Quest sortira sur Nintendo Switch le 15 novembre 2019. Auparavant disponible sur Xbox One, PS4 et Steam, les joueurs pourront désormais choisir de vivre la riche progression narrative du jeu, avec son cadre vivant et sa multitude de défis à relever, pour la première fois sur Nintendo Switch.

Beast Quest embarquera les joueurs dans un voyage épique pour sauver de la ruine les terres mythiques d’Avantia. La magie noire a corrompu les imposantes créatures nobles du royaume, que les joueurs devront affronter dans des combats de Boss pleins d’action : éviter, bloquer et contrer des attaques tout en enchaînant les combos et en déclenchant la puissance de ses alliés pour retourner le combat. Des paysages spectaculaires, avec un level design riche et ouvert, offriront aux héros audacieux l’opportunité de découvrir des quêtes ardues, de puissantes améliorations et d’anciens secrets cachés juste derrière l’horizon.

Beast Quest sera disponible en magasin et dans le Nintendo eShop à partir du 15 novembre 2019

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR