Bientôt un MMORPG Final Fantasy XV sur mobile ?

Vous vouliez encore plus de Final Fantasy ? C’est ce que Square Enix et les studios de développement JSC et GAE vous propose ! En effet, ceux-ci seraient en pleine collaboration pour nous proposer un Final Fantasy XV MMORPG sur mobile. Il serait bien évidemment disponible sur Android et iOS.

Tout d’abord, il faut savoir que l’aventure prendra place dans un monde parallèle à celui qu’on retrouve dans FFXV. Tout devrait commencer lorsque le Prince Noctis a terminé son aventure. Il faudrait donc sauver le monde des différentes menaces qui se présenteront. On pourra également y découvrir de nouvelles régions, qui n’étaient pas présentes dans FFXV.

On attend bien évidemment d’en savoir plus ! A savoir qu’un trailer serait prévu pour le 1er semestre de l’année 2020. On pourra donc potentiellement connaître un peu mieux le jeu et son gameplay ainsi que sa date de sortie. Le jeu devait initialement sortir uniquement en Chine, mais Square Enix a finalement choisi de s’ouvrir à l’international avec ce nouveau MMORPG pour notre plus grand plaisir !

On a donc hâte d’en savoir plus !

ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Retrouvez-moi pour parler de jeux-vidéos et high-tech autour d'un bon chocolat chaud !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR