Call of Duty mobile sera lancé le 1er octobre

Activision a révélé que sa franchise Call of Duty arrive sur les appareils mobiles le 1er octobre pour les utilisateurs iOS et Android. Il s’agira du premier jeu gratuit Call of Duty en mode multijoueur et en mode battle royale.

Call of Duty : Mobile sera une combinaison des séries Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops. Par conséquent, les fans peuvent s’attendre à ce que des éléments iconiques et des cartes soient réintroduits dans le jeu.

Plusieurs modes de jeu populaires seront inclus, tels que le combat à mort par équipe, la domination, le jeu au pistolet et la recherche et la destruction. La bande-annonce a également révélé des cartes emblématiques comme Nuketown, Hijacked, et Crash.

Les joueurs pourront se classer, comme pour les titres principaux, et débloquer plusieurs personnages de la franchise, dont John « Soap » MacTavish, Simon « Ghost » Riley, et Alex Mason.

Le multijoueur contiendra des armes primaires et secondaires, un type de soldat, une compétence d’opérateur, un équipement létal et tactique, et trois avantages.
Comme le mode Bataille royale dans Black Ops 4, les joueurs peuvent jouer en Solo, Duo, ou Quads dans Call of Duty : Mobile. Le terrain cartographique comprendra la terre, la mer et l’air, qui pourront être parcourus par des VTT, des hélicoptères et des radeaux tactiques. Les joueurs joueront à la première personne ou à la troisième personne.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR