Réseau IPTV illégal démantelé

Gros démantèlement sur le Réseau IPTV illégal nommé Xtream-codes par les procureurs de Naples et Rome hier en début d’après-midi.

Un fort coup de massue pour ce service qui revendique plus de 5 000 clients. Le service proposait une édition professionnelle à 59 € par mois et une édition minimale à 15 € par mois.

>>>>>>>>>>> NETFLIX : LES SORTIES DE SEPTEMBRE 2019

Ce service piratait des chaînes payantes de beaucoup de pays dont la France et proposait un service de SVOD incluant les catalogues de Netflix et Amazon.

Source : http://www.eurojust.europa.eu/press/PressReleases/Pages/2019/2019-09-18.aspx

ECRIT PAR
A étudié dans l'informatique. Passionné de Cinéma et de Rétro-gaming Aime le rire, le partage et le Joker.

1 Commentaire

  1. Les fournisseurs IPTV ont été lésés par le démantèlement de ce réseau, et c’est normal.. Mais cela n’est certainement pas suffisant pour arrêter l’ensemble de l’IPTV illégal. Cela a surtout fait en sorte que les clients se retrouvent sans aucune chaine qui fonctionne. ET don cde l’argent perdu… Dommage pour eux, mais c’est normal… Il faut s’y attendre.

    Répliquer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR