Crypto-monnaies et taxes, le début d’une histoire d’amour ?

Crypto-monnaies

Crypto-monnaies, serait-ce par l’impôt que vous serez acceptés de tous ?

Les crypto-monnaies, des monnaies ne bénéficiant pas encore de la reconnaissance du statut de monnaie dans de nombreux États mais cela pourrait changer notamment en Arizona.

Au temps des rois, c’était par la nécessité de l’usage pour la collecte des impôts que s’imposait l’usage d’une monnaie. Aujourd’hui, l’Arizona dans une certaine mesure pourrait se rapprocher de ce processus.

Le SB1091 a été adopté par le Comité des voies et moyens de la Chambre des représentants de l’Arizona. Il s’agit d’un projet de loi fiscale qui permettrait aux résidents de l’État de payer leurs factures d’impôts par crypto-monnaie.

Le gouvernement sera néanmoins tenu de convertir les paiements en crypto-monnaies collectés en dollars américains dans les 24 heures après réception.

Jeff Weninger désigne l’Arizona comme une place importante pour les crypto-monnaies et que la facilité à payer les impôts sera édifiante et deviendra une norme dans les prochaines années.

Si vous êtes débutant, n’hésitez pas à vous familiariser avec la série d’articles de vulgarisation Crypto-Geek!

Dans l’espoir de vous avoir aidé à y voir plus clair, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur la Conciergerie du Geek ! Pour parler Crypto-monnaie, lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. Nous proposons aussi une application sur Android et IOS afin de suivre au quotidien nos news haletantes. En attendant, portez-vous bien.

 

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR