Cyberpunk 2077 nous offre une nouvelle publicité !

Les fans de Cyberpunk 2077 se souviendront tous du moment heureux où nul autre que Keavu Reeves (incarnant Néo dans Matrix ou encore John Wick dans le film éponyme) s’est présenté dans la conférence E3 2019 sur le stand Xbox pour annoncer qu’il figurerait dans le très attendu jeu Cyberpunk 2077. Ainsi, l’acteur a donné naissance à un nouveau meme : « You’re breathtaking ».

Image illustrant le meme créé sur Keanu Reeves.
Voici le meme en question, l’un des très nombreux ayant été concocté avec l’acteur Keanu Reeves

Dans le jeu, Reeves représentera le légendaire Johnny Silverhand. Bien qu’il faille encore attendre un peu pour voir Reeves dans Cyberpunk 2077, on peut déjà le voir jouer dans la nouvelle publicité de Cyberpunk 2077 qui a débuté hier soir lors de la finale de la NBA. Consultez la dernière publicité « Seize the Day » ci-dessous :

nouvelle publicité de cyberpunk diffusée lors de la finale de la NBA

Le jeu phare de CDPR sortira dans le monde entier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 19 novembre. L’édition Google Stadia sortira plus tard dans l’année. Le jeu sera également jouable sur les Xbox Series X/S et PS5 à leurs sorties. Une grosse mise à jour gratuite arrivera pour la PS5 et les nouvelles consoles Xbox au mois de février, afin de s’approcher du rendu que pourront nous offrir les RTX 30XX. Vous avez hâte ? Nous aussi !

2 Commentaires

  1. La hype monte de plus en plus autour de ce jeu !!! 😍

    Répliquer
    • Tellement ! Espérons qu’il soit à la hauteur de nos attentes, mais de ce qu’il a montré jusque là ça ne peut être que du très très lourd, W&S ! :3

      Répliquer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR